Les news de la semaine: Real Humans

inhumans

Le film Inhumans était en projet depuis de nombreuses années chez Marvel Studios, et il était étonnant qu’ABC prenne les devants en traitant des Inhumains dans son show Marvel: les Agents du S.H.I.E.L.D.. La préparation du terrain se faisait donc très longtemps en amont, et les plans pour la famille royale d’Attilan ont bien changé depuis! En effet, le prolifique Kevin Feige a révélé que la suite des aventures inhumaines ne se ferait pas au cinéma, mais bien à la télévision, toujours orchestrée par ABC, le network gérant Coulson et ses agents! Et si on est en droit d’avoir quelques réserves concernant le traitement qui sera fait aux Inhumains (Marvel: les Agents du S.H.I.E.L.D. ne parvenant pas, en 4 saisons, à aller au-delà de la série sympathique mais trop lisse), on sera finalement assez vite fixé, puisque Flèche noire et sa troupe débarqueront en 2017!!!

inhumans-movie-black-bolt-vin-diesel

Et rareté qui rappellera quelques bons souvenirs aux plus anciens, les 2 premiers épisodes sortiront au cinéma!!! Un peu comme les films Spider-Man ou Hulk des années 70, qui étaient des montages d’épisodes de séries… Bon, la série est tournée en IMAX, ce qui semble justifier ce passage entre 2 médias. Pour ma part, je n’y vois qu’un coup marketing pour rameuter du monde sur ABC, mais bon, ce sera un nouveau coup de comm de la part de Marvel, et ça a au moins le mérite d’être assez original!

uncanny-avengers-1-inhumans-var-0-0

 

On fait un point sur The Defenders, qui déboulera après Iron Fist? La série sera donc développée par Douglas Petrie et Marco Ramirez, qui sont en terrain connu, puisqu’ils étaient préalablement showrunners sur l’excellente saison 2 de Daredevil! Dans ce mini-Avengers en 8 épisodes, on aura donc droit à la quasi-intégralité du casting des 4 séries Netflix que sont Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist! On verra donc Charlie Cox en Daredevil, Krysten Ritter en Jessica Jones, Mike Colter en Luke Cage, Finn Jones en Danny Rand (Iron Fist), mais aussi tout un pan de personnages issus de chaque série: on aura Jon Bernthal en Punisher bien évidemment, Elodie Yung (Elektra), Scott Glenn (Stick), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rachael Taylor (Trish Walker), Eka Darville (Malcolm Ducasse), Carrie-Ann Moss (Jeri Hogarth), Simone Missick (Misty Knight), et sa future acolyte Jessica Henwick (Colleen Wing).

claire-temple

Ajoutez à cela Rosario Dawson en Claire Temple, le personnage de l’infirmière qui est le seul à apparaître dans 3 des 4 shows précédents, et enfin Sigourney Weaver dans le rôle de la bad girl (dont l’identité est tenue secrète pour l’instant), on arrive à un casting assez démentiel, qui fait de cette réunion des héros urbains Marvel une des productions les plus attendues de 2017!!!

krysten-ritter-mike-colter-and-rosario-dawson-in-jessica-jones-season-1-episode-13

 

Nouveau poster pour Logan, qui met définitivement en avant la relation très paternelle qui existera entre ce bon vieux Wolvie et la jeune X-23! La BA avait mis tout le monde d’accord, maintenant il faudra confirmer toutes ces belles promesses le 1er mars 2017!!!

cxsyrcgwiaalpcm

 

Le site Comicsblog est toujours à l’affût des dernières news, et ils ont posté un article très intéressant dans lequel ils traduisaient une interview de Ryan Reynolds. On attendait évidemment beaucoup son point de vue sur le départ de Tim Miller, réalisateur de Deadpool et qui s’en est allé du projet Deadpool 2.

« Tout ce que je peux ajouter c’est que je suis triste de le voir partir du film. Tim est brillant et personne n’a travaillé plus dur sur Deadpool que lui. »

« Je sais quand exercer mon contrôle et quand le ranger au placard. Je ne vais pas m’assoir avec Tim Miller pour dire ‘les effets spéciaux de Deadpool doivent être faits comme ça’ car le type est un génie des effets visuels. Mais il y a un personnage et un ton que je connais très bien. Et je suis impliqué là-dedans depuis plus longtemps que n’importe qui, sauf les types qui écrivent les comics. Ca fait onze ans que j’essaie de relancer la machine et elle n’a pas arrêté de me claquer dans les doigts depuis. Donc je vais m’impliquer à fond dès son lancement et jusqu’à sa fin. » (source comicsblogs)

Des propos très clairs de la part de l’acteur qui se bat effectivement depuis très longtemps pour le personnage, et qui est sans conteste à l’origine de la mise en chantier du premier film. Maintenant il compte bien développer le personnage de Wade comme il l’entend, et je n’ai pas peur de la direction qu’il souhaite prendre. C’est toutefois vraiment dommage que Reynolds et Miller n’aient pas pu trouver un terrain d’entente, le réalisateur ayant apporté une tonalité juste énorme au film! Ca ne va pas être facile de trouver quelqu’un pour lui succéder… Mais Ryan Reynolds étant dingue du personnage, il ne le laissera pas aux mains du premier venu, on peut en être certain!!!

tim-miller-deadpool

 

 

En bref, j’ai vu February d’Oz Perkins, film de genre lorgnant du côté de Suspiria avec son histoire de jeunes filles coincées dans leur école… Le film s’avère assez étrange et glauque, et nous permet de retrouver Emma Roberts (Nerve) et Kiernan Shipka (Infectés).

syfy_heroimgfebruary_2048

 

On termine avec la séance photo de Ryan Reynolds pour GQ, qui ne peut pas se départir de son costume de Deadpool… Quand je vous dit que c’est le rôle de sa vie!!!

gq-ryan-reynolds-wade-wilson-580x454

1eg-vpfupqc-1 gp-deadpool-ryan-580x740 gq-ryan-deadpool-580x725 ryan-deadpool-reynolds-580x726

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *