Les news de la semaine: du silat pour Frank Grillo!

Frank Grillo a vraiment la côte en ce moment! Celui qui incarnera très probablement Crossbones dans Captain America 3 (prévu pour 2016) a fait du chemin depuis The Shield et Prison Break! Il a commencé à se démarquer tranquillement dans l’excellent Warrior, puis dans Le Territoire des Loups, et on l’a vu ensuite dans le très bon End of Watch, et enfin dans Captain America: le Soldat de l’Hiver. Il va avoir le rôle principal de la suite d’American NightmareThe Purge: Anarchy, et vient en plus de confirmer sa participation au remake du génial The Raid! Il pourrait bien être l’homme de la situation, lui qui fait de la boxe depuis ses 15 ans et est ceinture noire de jujitsu depuis une vingtaine d’années! Ce sera certes difficile de rivaliser avec l’explosion de folie du film de Gareth Evans, mais d’un coup, le film de Patrick Hugues (qui a entre-temps réalisé le très attendu The Expendables 3) commence à offrir un semblant d’intérêt!

 

Une image de tournage et quelques infos sur Better caul Saul! On apprend qu’après une première saison de 10 épisodes, le spin-off de Breaking bad sera suivi par une seconde de 13 épisodes! Saul Goodman et Mike Ehrmantraut auront du temps supplémentaire pour mettre en place ce prequel qui nous expliquera comment Saul est devenu le meilleur petit avocat véreux d’Albuquerque!

 

La série Daredevil commence à sentir vraiment bon, puisque outre Charlie Cox dans le rôle-titre et Vincent d’Onofrio dans celui du Caïd, on apprend aujourd’hui la participation de Rosario Dawson! Son rôle n’a pas encore été dévoilé, mais c’est un atout supplémentaire pour cette série très attendue qui débarquera en 2015!

 

Vous reprendrez bien un peu de Suédois? Toujours adeptes des ambiances étranges, les films nordiques parviennent souvent à nous étonner, et le trailer de ce Lokalvardaren a de quoi intriguer avec son ambiance résolument lovecraftienne. Après plus d’une trentaine de courts métrages, Henrik Möller ne choisit pas la facilité pour ce long qui devrait proposer quelque chose de résolument unique et casse-gueule… En tout cas, il soigne son atmosphère et propose un récit très étrange!

Tout est bon dans le cochon! Après avoir joué dans Babe, le Cochon dans la Ville, l’actrice Jennifer Kent s’est aussi tourné vers la mise en scène, et on lui doit aujourd’hui ce Mister Babadook qui semble offrir une variation très intéressante sur le thème de la ghost story. Le récit de cette femme élevant seule son fils dans une maison dans laquelle se fait ressentir une présence maléfique s’annonce vraiment captivant! Sortie le 30 juillet.

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *