Les news de la semaine : Fifth Blood

 

Attendu, craint, repoussé, fantasmé, voici que le 5ème opus des aventures de John Rambo devient vraiment concret, puisque le tournage est en cours !!! On pensait que le projet de Sylvester Stallone n’était encore qu’un doux rêve pour l’acteur-réalisateur, et c’est réellement une surprise d’apprendre qu’il est en pleine production! Sly partage d’ailleurs les premières photos du personnage, et on peut dire que la métamorphose est étonnante! Pour la petite histoire, John Rambo travaillera dans un ranch, et devra affronter un cartel mexicain afin de sauver une jeune fille… La retraite à 62 ans, il connaît pas Rambo!!! C’est Adrian Grunberg, à qui on doit l’excellent Kill the Gringo avec Mel Gibson, qui est en charge de ce Rambo 5 prévu pour 2019!

 

C’est dans une petite quinzaine qu’on découvrira les nouvelles aventures de DD, le 19 octobre plus précisément! Paolo Rivera nous signe un superbe poster pour ce retour, mettant en avant les figures antagonistes de Murdock et Fisk, le 1er dans son costume noir old school, le second dans son costume blanc classique! Ca a franchement de la gueule, et il est temps de retrouver la meilleure série Marvel/Netflix!!!

 

Si sa seconde saison n’était clairement pas à la hauteur de l’excellente 1ère, il faut bien avouer que la fin ouvrait de très belles perspectives pour Luke Cage! Mike Colter a donc annoncé qu’une saison 3 était en cours d’écriture, toujours laissée aux bons soins de Cheo Hodari Coker. La street attitude devrait se faire à nouveau plus badass!!!

 

Dwayne Johnson et Jason Statham sont devenus tellement potes, qu’un spin-off à la saga Fast and furious a été mis en chantier rien que pour eux! Ca s’appelle Hobbs and Shaw, et ils reprendront les rôles qu’ils tenaient auprès de Vin Diesel, mais sans Vin Diesel cette fois! Une première photo du film est tombée, qui voit les 2 action guys s’opposer dans un somptueux noir et blanc! Coup de veine, c’est David Leitch qui réalise, lui a qui l’on doit les excellents John Wick (avec Chad Stahelski), Atomic Blonde et Deadpool 2 ! Et le méchant sera incarné par Idris Elba, rien que ça! Sortie le 2 août 2019.

 

L’Arme fatale serait-elle une série maudite? Après les gros problèmes de comportement de Clayne Crawford, qui ont obligé la production à se débarrasser purement et simplement du personnage de Martin Riggs, voici que Damon Wayans annonce qu’il quittera lui aussi le show après la fin de la saison 3! Il a révélé cette info lors d’une interview pour Electronic Urban Report. “Je quitte la série en décembre après qu’on ait terminé les 13 épisodes initiaux. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu mais c‘est ce que moi j’ai prévu. Je suis un diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour.”

Wayans ne semble pas très heureux dans son boulot, malgré la meilleure humeur sur le plateau depuis le départ de Crawford : “Je vais retourner sur scène et essayer de retrouver mon sourire.”

L’éloignement de sa famille est un motif important dans sa prise de décision : “C’est difficile pour moi de jouer ce père, mari et ami aimant à la télé et être le type dans la vraie vie qui dit à tout le monde “je peux pas, je dois aller bosser””. “Je leur donne suffisamment de temps pour qu’ils trouvent en remplaçant.” (Source : Brain damaged)

Voilà, après Martin Riggs, qui était quand même le personnage principal et qui donnait son titre au show, voici que le second personnage le plus important part lui aussi… Roger Murtaugh est évidemment central dans la mythologie de L’Arme fatale, et avec ces 2 défections, est-il vraiment raisonnable de vouloir continuer?

 

Ce sera dès le 21 décembre que Hulu balancera tous les épisodes de la saison 2 de Runaways! La promo se poursuit donc tranquillement avec une photo indiquant que les Fugitifs sont bien recherchés, et des portraits-personnages. On a donc dans l’ordre : Molly Hernandez, Gert Yorkes, Chase Stein, Nico Minoru, Alex Wilder et Karolina Dean. Mais il manque Dentelle!!! ^^

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *