Les news de la semaine : Lethal Stifler

La série L’Arme fatale aurait pu s’arrêter après la seconde saison, mais les producteurs en ont décidé autrement. Après le renvoi de Clayne Crawford, qui incarnait Martin Riggs (tous les détails à la fin de la critique de la saison 2, sur le lien juste au-dessus), Roger Murthaugh se verra attribuer un nouveau partenaire en la personne de Wesley Cole. C’est l’acteur Sean William Scott, connu pour avoir incarné Stifler dans la saga American Pie, qui jouera le nouveau co-équipier! Ecran Large nous donne les indications suivantes sur le personnage : « un ancien agent des forces spéciales de la CIA et père de famille, qui arrive à Los Angeles pour se rapprocher de sa fille, qui vit avec son ex-femme (incarnée par Maggie Lawson). Cole, prêt à prendre un nouveau départ, rejoint alors les rangs de la police de Los Angeles et devient le nouveau coéquipier de Murtaugh ».

US Weekly dévoile les premières photos de la nouvelle équipe, et on espère que l’entente entre le nouvel acteur et l’équipe ait été meilleure qu’avec Crawford! Et on a droit aussi à un teaser de cette future saison! Débarquement le 25 septembre, pour une nouvelle saison réduite à 13 épisodes!


 

Bond 25 avait l’excellente particularité d’être préparé par Danny Boyle, mais le réalisateur a quitté le navire à cause des fameuses « divergences artistiques ». Boyle souhaitait se réapproprier le personnage, et a collaboré avec son scénariste attitré, John Hodge, pour rédiger un script qui aurait pu être bien différent des aventures précédentes. Les producteurs devraient en toute logique se pencher sur le scénario initialement pressenti, et écrit par les spécialistes du personnage Neal Purvis et Robert Wade. C’est bien dommage de voir un auteur de cette trempe quitter un tel projet, l’alliance entre Boyle et Bond aurait pu s’avérer relativement captivante!

 

Gareth Evans n’avait plus donné signe de vie depuis le sublime The Raid 2, et on a enfin des nouvelles de son projet Apostle! Il faut dire que le voir tourner avec Dan Stevens, le génial acteur de la série Legion, est très certainement encore un gage de qualité! Pour la première fois de sa carrière, Evans va abandonner les combats d’arts martiaux, pour se focaliser sur un récit nettement plus classique, mais dont on se doute bien qu’il parviendra à rendre assez personnel. Dans l’Angleterre du début du 20ème siècle, un homme va tenter d’infiltrer une secte afin de retrouver la trace de sa soeur. Dan Stevens affrontera le gourou de cette secte, interprété par Michael Sheen, et on a droit cette semaine à une première photo et à une très belle affiche! Le film sortira le 12 octobre directement sur Netflix.

 

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *