Dans le registre des adaptations pas forcément nécessaires, Dora the Explorer, qui n’est autre que la transposition live de la série animée Dora l’Exploratrice, est bien réelle! C’est le metteur en scène James Bobin qui est en charge de cette superproduction, et il est connu pour avoir écrit et réalisé des épisodes de Da Ali G Show, avoir mis en scène Les Muppets, le Retour et Opération Muppets, ou encore Alice de l’autre Côté du Miroir, la suite d’Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.
Ce sera Isabela Moner, qui jouait dans Transformers : the last Knight et dans Sicario : la Guerre des Cartels, qui interprétera cette Lara Croft version soft. Une première photo a été partagée par la production, et je vous laisserai juger de l’intérêt d’un tel film… Dora ne sera plus une gamine mais une ado de 17 ans, peut-être découvrira-t-elle la drogue et qu’elle se fera chiper? Réponse le 7 août 2019!
La Nonne débarquera le 19 septembre prochain, et on a droit à une affiche du plus bel effet pour le prochain film d’horreur du Conjuring-verse! Avec un soupçon d’Exorciste et une ambiance gothique avérée, le métrage de Corin Hardy pourrait bien être surprenant!
L’excellente série Runaways avait été renouvelée pour une seconde saison, et celle-ci a désormais une date de diffusion! Ce sera donc le 21 décembre que l’on retrouvera la bande des Fugitifs, en espérant que Dentelle sera encore dans les parages! 😉 Et Hulu se la jouera Netflix sur ce coup-là, puisque les 13 épisodes seront disponibles instantanément!