Les news de la semaine: Ghost in the Machine

ghost-in-the-shell-trailer

 

Ghost in the Shell est la version live du célèbre film animé de Mamoru Oshii réalisé en 1995. C’est Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, qui a été chargé de cette adaptation, et au vu de la bande-annonce, on dirait bien que le bonhomme a été sacrément inspiré! Je ne suis pas du tout fan de manga, et je n’attendais du coup pas grand-chose de ce film. Mais la BA, avec son montage très éloigné des standards hollywoodiens, et une imagerie sacrément travaillée, pourrait bien être une des très bonnes surprises de 2017! Avec Scarlet Johansson, Michael Wincott, Michael Pitt, Juliette Binoche ou encore Takeshi Kitano, le film est plutôt bien habité, et ce voyage futuriste pourrait s’avérer très captivant! Sortie le 29 mars 2017!

 

Après avoir fait la une avec ses déboires concernant Deadpool 2, la Fox veut corriger le tir et nous livres quelques infos sur le futur des Mutants. On apprend ainsi que Deadpool 3 intégrera plusieurs personnages de X-Force, sans précisions particulières. On n’a toujours pas plus de nouvelle du film X-Force, mais bordel s’ils nous adaptent le run de Rick Remender je signe tout de suite!!!

deadpool-joins-uncanny-x-force

 

Sinon Simon Kinberg entend rebooter la franchise X, et se débarrasserait alors d’une certaine continuité existant depuis 2000 et le tout premier X-Men de Bryan Singer. Pas franchement une très bonne idée, mais comme ils se sont paumés eux-mêmes avec toutes leurs distorsions temporelles, il ne doivent plus savoir comment s’en dépêtrer…

x-men-1-cgc-3-5-marvel-comic-group

 

Tiens au fait, une nouvelle image pour Logan! La qualité est toujours aussi magnifique…

15000686_1381439421896156_3731264913844625320_o

 

En bref, j’ai vu Bad Moms, le succès girly de 2016, qui est finalement sympathique, même si loin d’être exceptionnel. les 2 copines de Mila Kunis sont bien barges chacune à leur manière, et il y a quelques idées funs, après ça reste très convenu.

mv5botc3yta1yzqtnmu3zc00mjy1ltllotutztrlzjzhmdg5ytblxkeyxkfqcgdeqxvynjuwnzk3ndc-_v1_

 

En bref, j’ai aussi vu In a Valley of Violence, le western de Ti West. Evidemment comme d’habitude avec le metteur en scène du génial The Innkeepers, j’en attendais probablement trop, et si le film tient la route un bon moment, il ne peut pas s’empêcher de s’essouffler… Ethan Hawke n’est pas non plus le meilleur choix dans le rôle principal, mais voir John Travolta en cowboy vieillissant est sympa. Mais bon, ça reste finalement très light…

maxresdefault

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *