Les news de la semaine: La Rage au Ventre

angrybirdsmovie

Après l’adaptation de jeux vidéos, voici venir l’ère des adaptations de jeux pour smartphones! Le progrès est décidément en marche… Quoi qu’il en soit, Angry Birds va trouver le chemin vers les salles obscures en 2016, et la bande-annonce qui vient de tomber est plutôt fun. Maintenant, il faut espérer que tous ces métrages d’animation surexcités à la Minions ne soient pas juste des copies conformes… 1er film pour Clay Kaytis et Fergal Reilly, cet Angry Birds promet de lever le voile sur la raison pour lesquelles ils sont si énervés!


 

Des news de Twin Peaks, avec l’ajout au casting d’Amanda Seyfried, qui incarnera un nouveau personnage dont l’identité est encore inconnue. L’actrice a fait du chemin depuis Jennifer’s Body, et devrait aisément entrer dans l’univers de David Lynch et Mark Frost! Le show actuellement en tournage est prévu pour l’an prochain, et sera constitué de 18 épisodes!

-Amanda-amanda-seyfried-38725176-480-577

 

Après l’excellent John Wick, il a été rapidement décidé de mettre sur pied une suite, et le tournage est imminent. Mais on vient d’apprendre que la paire David Leitch/Chad Stahelski va se dissoudre pour la réalisation de ce film, puisque Leitch vient de quitter le projet. Stahelski sera donc seul à gérer la mise en scène, et on espère que ce changement ne sera pas néfaste à la qualité du métrage. John Wick représentait le galop d’essai pour les deux cascadeurs devenus metteurs en scène, et ce John Wick 2 se doit d’être encore plus spectaculaire! Comme Keanu Reeves rempile pour le rôle, on y croit!

John-Wick-In-Keanu-Reeves-Images

 

En bref, j’ai vu The Living, un film indépendant signé Jack Bryan, racontant l’histoire d’une femme battue par son mari, et des différentes réactions que cela engendre. Tandis que le couple tente de surmonter l’épreuve, le frère de la jeune femme veut engager un homme pour tuer le mari violent. Le rythme est assez lent, mais il y a une belle intensité dans cette histoire complexe, qui voit la trop rare Jocelyn Donahue (The House of the Devil) dans le rôle difficile de cette femme battue, et le retour de l’excellent Chris Mulkey  (48 Heures, HiddenLe Tueur du Futur) dans le rôle du tueur à gages.

150519070811439524

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *