Si son Destination finale 5 était franchement oubliable, Steven Quale nous offrait tout de même 2-3 séquences bien troussées qui laissaient percevoir un brin d’espoir sous l’apparence du yes-man. Le trailer de son prochain Black Storm reste dans la veine de la série B estivale, mais ce film pourrait-il lui permettre de s’exprimer davantage? C’est tout ce qu’on lui souhaite au vu de cette BA savamment dosée et plutôt prometteuse! Avis de tempête prévu le 13 août!
Adam Wingard est en train de se faire un nom depuis le succès de son You’re next, et le trailer de The Guest semble confirmer de très bonnes dispositions, pour ce qui semble être un thriller psychologique tendu et original. A suivre!
Le casting all-star d’Avengers : Age of Ultron s’étoffe progressivement, avec l’officialisation d’Anthony Mackie (Falcon) et la présence d’Andy Serkis pour un rôle non dévoilé. L’homme qui prête sa gestuelle à Gollum, King Kong et César n’a pas donné de détails sur son contrat, on ne sait donc pas s’il jouera encore une fois sous motion capture, sa spécialité, ou en live.
Rayon Marvel, on prend son mal en patience avant l’arrivée fracassante des Gardiens de la Galaxie le 13 août. Aujourd’hui, ce sont Gamora, Rocket Raccoon et Groot qui s’affichent!
Si Vince Gilligan est le créateur de Breaking bad, il s’est associé à Peter Gould afin de mettre sur pied le spin-off Better call Saul. Gould a fait une révélation très intéressante cette semaine sur le show, en expliquant qu’ils allaient utiliser une chronologie flexible. Jusqu’alors défini comme un prequel, Better caul Saul naviguera entre des événements passés, présents et futurs de la série mythique. On peut compter sur Gilligan et sa troupe pour nous concocter des révélations et des apparitions qui devraient être parfaitement travaillées, afin de faire de cette nouvelle série une extension ayant sa propre identité tout en n’oubliant pas le show qui lui a permis d’exister! Il y a donc de réelles chances pour que Walter et Jesse se pointent à un moment…
Richard Bates Jr. nous avait bien surpris en 2012 avec son Excision bien givré, et il ne compte pas en rester là puisque son 2ème long métrage commence à faire parler de lui. Suburban Gothic suivra un homme qui retourne dans la ville de son enfance, et qui va se lancer dans une chasse au fantôme en compagnie d’une fille du coin. L’ambiance devrait être tournée vers la comédie déjantée, et on attend avec impatience le premier trailer!
Ca sent le sapin pour les Expendables?? Le prochain opus, The Expendables 3 déjà, a hérité d’un classement PG-13, ce qui est un comble pour un film rempli de mecs testostéronés adeptes de la gâchette. Le pire, c’est que les 2 autres films de la franchise étaient R, eux… Sly et sa troupe édulcorent-il leur propos? Réponse le 20 août.