Les news de la semaine: I am Groot!

Les rumeurs ont circulé depuis plusieurs semaines après la visite de Vin Diesel chez Marvel Studios, mais on sait désormais quel mystérieux rôle lui est dévolu. Vin Diesel fera partie du casting de Guardians of the Galaxy, puisqu’il y interprétera… Groot! Pour la petite histoire, Groot est un alien, et plus précisément un arbre alien! On pourrait le comparer aux fameux Ents du Seigneur des Anneaux, si ce n’est qu’il n’est pas aussi bavard qu’eux, puisque la seule phrase qu’il est capable de prononcer est « I am Groot! »… Que dire d’un choix d’acteur aussi complexe que passionnant? A moins qu’il ne s’agisse encore une fois d’un moyen pour le studio de brouiller les pistes, il semble bien que la participation de notre Baboulinet au futur hit Marvel ne soit que pour un casting vocal riche de 3 mots…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

James Gray, le metteur en scène de La Nuit nous appartient et Two Lovers, reviendra au polar avec White Devil, dont le scénario est déjà bien avancé. Le film prendra place dans les rues de Boston, et suivra l’ascension d’un blanc qui, après avoir été élevé par une famille chinoise,  gravira les échelons de la mafia asiatique locale. Du très classique pour Gray, mais on garde toujours l’espoir qu’il réitère la puissance dramatique de The Yards!

 

Après l’éviction de Bruce Willis et l’arrivée la semaine dernière d’Harrison « Indy » Ford sur le projet, The Expendables 3 prend encore de la gueule cette semaine avec l’officialisation d’Antonio Banderas dans un rôle encore inconnu, et celle de Mel Gibson dans la peau du vilain! Décidément, après Machete kills, les rôles de bad guys semblent lui aller comme un gant!

 

 

Mais Mel Gibson n’est pas le seul à jouer dans Machete kills, puisque son compère Expendable Antonio Banderas s’amuse aussi dans le film de Robert Rodriguez! 2 clichés cette semaine, avec Danny « Machete » Trejo prêt pour une nouvelle mission!

 

2 nouvelles photos pour le thriller Prisoners de Denis Villeneuve.


 

Le plein d’images pour le prochain Brad Furman (l’excellent La Défense Lincoln), le thriller Players, qui réunit Gemma Arterton, Ben Affleck et Justin Timberlake.

 

Un cliché pour Grudge Match, la 1ère collaboration entre Stallone et De Niro! Avec pour toile de fond la rivalité ancestrale de 2 anciens boxeurs, cette comédie de Peter Segal devrait donner l’occasion aux 2 monstres sacrés de s’auto-parodier avec joie!

 

Nouvelles affiches pour Escape Plan qui réunit Sly et Schwarzie, et qui promet d’être un actioner old school bien bourrin!

 

 

Un dernier Expendable pour la semaine, avec des photos du Battle of the Damned porté par Dolph Lundgren! Des zombies, des robots, et un Dolph prêt à en découdre, du bon bis en perspective!

 

 

 

 

Son Elysium vient de sortir en salle, et Neil Blomkamp restera ensuite en terrain connu, puisque son prochain film, Chappie, sera tout comme District 9 une extension de l’un de ses courts métrages. Tetra Vaal, que vous pouvez découvrir ci-dessous, baigne dans une ambiance très similaire au court ayant donné naissance à District 9. Espérons juste qu’il soit un brin plus passionnant…

Le succès international de la bombe de Gareth Evans ne pouvait pas rester sans suite, et The Raid se voit donc suivi par un The Raid 2: Berandal s’annonçant tout aussi explosif que son aîné au vu de ce 1er teaser!

De très bonnes nouvelles de Walter White et Jesse Pinkman pour terminer, puisque les 2 plus gros dealers du Nouveau-Mexique ont battu leur record d’audience avec la reprise de la 5ème saison de Breaking bad! Là où la 1ère partie attirait 3 millions de téléspectateurs et constituait déjà un record, l’épisode 9 diffusé dimanche dernier sur la bienheureuse AMC a été suivi par 6 millions de personnes!!! L’intérêt ne faiblit pas pour les aventures mouvementées de Walt et Jessie, et cette reprise a été magistrale! Plus que 7 épisodes pour connaître le fin de mot de l’histoire…

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *