Cela fait bien longtemps que l’on était sans nouvelles de Triple H, qui avait dû laisser la branche NXT aux mains de son pote Shawn Michaels à cause de problèmes de santé. Cela coïncidait juste avec l’évolution 2.0 du show, et l’absence de Paul Lévesque s’est bien fait ressentir… Le show nous a offert quelques bons moments par-ci par-là, mais on est clairement loin de l’ère mythique de l’Undisputed Era, de Johnny Wrestling ou de Tommaso Ciampa!!!
Le retour de Triple H coïncide avec la prise de fonction de sa femme en tant que présidente par intérim de la WWE, le père McMahon étant actuellement dans la tourmente. Stephanie et Paul retrouvent donc la route du travail, et il ne serait pas déplacé de dire que c’est la meilleure manière pour eux de s’y remettre, avec Vince mis à l’écart? Sauf que le vieux bougre ne compte pas lâcher de sitôt, et s’il s’est retiré de la présidence, il est toujours présent en ce qui concerne l’élaboration des shows de Raw et Smackdown. Mais avec ses multiples convocations afin de répondre aux accusations formulées à son encontre, gageons que Stephanie et Triple H auront une marge de manoeuvre plus souple. Quand on voit comment Triple H avait été traité par son beau-père à l’époque, ce n’est que juste retour des choses!!!
On lui souhaite donc un excellent retour, et on espère que ce show 2.0 va enfin se mettre à briller de la manière dont il le mérite!
Et quand je parle de quelques bons éléments actuellement à NXT, il y en a justement un qui a réagi à l’annonce du retour d’Hunter Hurst Helmsley. Il s’agit de Grayson Waller, qui nous a lâché ceci : »C’est irréel de voir Triple H au PC aujourd’hui. Toujours sous le choc qu’il est simplement venu pour dire : ‘Je suis de retour… pour voir le meilleur talent de première génération de l’histoire, Grayson Waller. »
Haha, bien joué j’avoue! ^^
Si vous n’aviez toujours pas saisi que Sony s’en battait les steaks de ses personnages Marvel, la déclaration ci-après pourrait vous permettre de vous en rendre compte. Après les ratages (volontaires je pense) Venom : let there be Carnage et Morbius, on pourrait s’attendre à un niveau similaire avec le prochain Kraven the Hunter. Pourtant, on a un très bon J.C. Chandor aux commandes (le très beau All is Lost avec Robert Redford), mais c’est une déclaration apparemment toute simple qui jette le feu aux poudres. Aaron Taylor-Johnson, qui interprétera le méchant (??) Kraven, a tout simplement annoncé la couleur : « Ce n’est pas un alien, ce n’est pas un sorcier. C’est juste un chasseur. Un humain, avec des convictions. Un amoureux des animaux, et un protecteur de la nature. C’est un personnage très, très cool. »
Kraven qui est connu pour son amour du massacre des bêtes sauvages, l’ennemi juré de Spider-Man, qu’il souhaite depuis des décennies ajouter comme trophée à sa collection, sera en fait l’ami des bêtes et de la forêt. Il s’enchaînera peut-être aux arbres pour éviter la destruction de la faune et de la flore, ou il ira danser autour du feu avec les tribus indigènes afin de faire reconnaître la valeur du vivant. Bon je me moque clairement, même si Kraven, dans les dernières années de publication des comics, a acquis une stature plus respectueuse du monde animal. Mais il reste très clairement connu comme étant un des plus grands ennemis de Spidey, et un amoureux de la chasse au détriment de ses adversaires. Lire ce type de déclaration est franchement fatiguant, parce que même si cela semble juste être dit comme ça sans réfléchir, ça démontre après tout à quel point les personnes impliquées se foutent de respecter le personnage et son aura. Quand Sony aura fait de tous ses super-vilains des super-héros sans âme, il ne restera strictement rien à opposer à un éventuel retour du Tisseur. On aura peut-être alors droit à un film en mode salon de thé pour superslips, qui rigoleront ensemble en se racontant les anecdotes du bon vieux temps?