Les news de la semaine : Spider-Man : Ω sweet Ω

Le jeu sur les possibles titres du prochain opus de Spider-Man n’aura pas duré très longtemps, puisque le titre officiel a été dévoilé dans la foulée des blagounettes du trio de potes de la saga, à savoir Peter Parker, son pote Ned Leeds et MJ. On a donc eu du Phone Home (référence évidente à E.T.!), du Home Slice et du Home-Wrecker, avant de finalement se décider pour un vrai Spider-Man : No Way Home. On conservera l’idée de la casa tout au long de la trilogie, avec une signification bien plus dramatique dans ce prochain volet, puisque après que son identité secrète ait été révélée, ce bon vieux Spidey devrait avoir du monde à ses trousses, tant du côté des bad guys que de la loi… Un chemin semé d’embûches pour Peter, et on est bien curieux de voir comment il va se sortir de ce très mauvais pas! On en saura plus le 15 décembre 2021! (ou en 2022, ou 2023, faut pas être trop rigide sur la date hein!) Et allez, une petite photo sympa de ce prochain Marvel awes’Home!

 

Si sa parenthèse du Bon Apôtre ne m’avait pas franchement emballée, je considère toujours Gareth Evans comme l’un des plus grands metteurs en scène, lui qui est parvenu à sublimer le film d’action avec The Raid et The Raid 2, et qui a même réussi à balancer un sacré uppercut en mode sériel avec Gangs of London! Et comme il aime décidément vraiment bien les infiltrations et les gangs, il va poursuivre dans cette veine qu’il maîtrise parfaitement avec Havoc, qui mettra en scène Tom Hardy dans un rôle qu’on imagine sacrément musclé et burné. Hardy devra infiltrer un réseau d’individus peu recommandables afin de sauver la vie du fils d’un homme politique. Un point de départ tout ce qu’il y a de plus simple, mais tout le talent d’Evans va être de faire de ce postulat une apothéose de violence, et on lui fait évidemment totalement confiance pour ça! Havoc sera une production Netflix, et n’a évidemment pas encore de date de sortie, mais je vous en reparle dès qu’il y a du neuf!

 

Maintenant que WandaVision arrive (enfin!!!) à  son terme, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver débarquera rapidement (dès le 19 mars) pour lui succéder, et il faudra patienter un tout petit peu pour que Loki prenne ensuite le relais. On a en effet appris que la série dédiée au Dieu de la Malice débutera le 11 juin, et les mésaventures de cette version du personnage devraient s’avérer bien savoureuses, puisque Tom Hiddleston est toujours de la partie!

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *