Après Captain America, serait-il l’heure de réveiller Captain Britain? Si le projet est encore loin d’être assuré, sa gestation est plutôt intéressante, puisque l’idée est due à 2 producteurs indépendants, Chris Lark et Eleni Larchanidou. Ils oeuvrent en effet à monter un test qu’ils souhaitent pouvoir montrer l’an prochain à Marvel Studios, afin que leur projet soit validé et qu’une série centrée sur le super-héros British puisse voir le jour. Voir Brian Braddock, un individu qui tire ses super-pouvoirs d’une amulette, prendre vie sur le petit écran pour sauver sa patrie, ça pourrait s’avérer plutôt intéressant! Le super-héros, qui avait été créé spécialement pour offrir aux Britanniques une alternative à Captain America, possède un background assez riche pour pouvoir tenir dans une série! Pour info, il est le frère de Psylocke, que l’on découvrira dans le prochain X-Men: Apocalypse!
Le spin-off de spin-off Marvel’s most wanted se fend aujourd’hui d’un logo. Espérons que cette série centrée sur les agents du S.H.I.E.L.D. Bobbi Morse et Lance Hunter soit plus percutante que sa série-mère…
Après avoir encore brillé en proposant une 2ème saison impressionnante de Daredevil, Netflix embrayera sur Luke Cage dès le 30 septembre. La série emmenée par Mike Colter se fend d’un teaser en guise de mise en bouche, qui joue la carte de l’humour. Espérons qu’on ne tombera pas dans les travers de Marvel: les Agents du S.H.I.E.L.D.… Info supplémentaire: Misty Knight sera de la partie! C’est l’actrice Simone Missick, aperçue dans Ray Donovan ou Scandal, qui incarnera la belle super-héroïne!