Les news de la semaine: Gothika

 

Richard Bates Jr. (aucun lien avec Norman) avait frappé un grand coup en 2012 avec son Excision bien malsain et déviant! Avec Suburban Gothic, il change radicalement de registre, puisqu’il s’aventure cette fois dans la comédie horrifique, en suivant un trentenaire paumé et une barmaid un peu barge qui vont tenter d’éradiquer le mal s’abattant sur leur petite ville tranquille! Ca s’annonce franchement fun, et Bates Jr. peut compter sur les présences de Matthew Gray Gubler (Esprits criminels), Kat Dennings (Defendor: Héros ou zéro, qui vaut largement mieux que son titre ridicule!) et l’excellent Ray Wise (Twin Peaks) pour nous plonger avec enthousiasme dans ce qui devrait s’avérer être un joyeux bordel!

 

 

It follows pourrait bien être l’événement horrifique du début d’année, et avant sa sortie le 4 février, on peut admirer une nouvelle affiche du film de David Robert Mitchell.

 

Netflix dévoile 2 nouveaux clichés de sa prochaine série Daredevil, l’un montrant Matt Murdock dans sa tenue civile, l’autre montrant Daredevil en action dans son tout premier costume. Le voyage à Hell’s Kitchen est prévu pour mai 2015!

 

Et après Daredevil, me direz-vous? Il y aura A.K.A. Jessica Jones avec Krysten Ritter, qui avait été engagée suite à ses auditions réussies où elle donnait la réplique à un certain Mike Colter… Et ce dernier vient tout naturellement d’être officialisé pour le rôle de Luke Cage! La série centrée sur le puissant super-héros black viendra en 3ème position dans les productions Netflix, après Daredevil et Jessica Jones donc, mais le personnage de Cage sera déjà récurrent dans la seconde série, puisqu’il partage la vie de Jessica dans les comics. Après avoir entamé sa carrière dans un épisode d’Urgences en 2002, Colter s’est fait une spécialité du petit écran, et on l’a aperçu dernièrement dans The Following ou The good Wife. En tout cas, il a véritablement la gueule et le physique de l’emploi, et c’est déjà une très bonne nouvelle!

 

Scott Derrickson semble très emballé par sa participation au projet Doctor Strange, puisqu’il commence déjà à poster sur Twitter! Rien de palpitant, mais peut-être un indice sur l’éclairage qu’il souhaite apporter à son film. La photo qui voit Benedict Cumberbatch dans la peau du Sorcier suprême, avec une représentation de l’espace en transparence sur le visage, donne en tout cas une dimension sérieuse au projet, et attise la curiosité quant à cette adaptation qui déverrouillera encore un pan de l’univers Marvel! La photo était accompagné de la phrase « Strange but not a Stranger » tirée d’une chanson de Talking Heads (et non Talking Wade, tient c’est la première fois que je dévoile ça), Burning down the House. C’est pas pour bientôt (le 4 novembre 2016), mais au moins il y a le temps de peaufiner les détails!

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *