Les héros Marvel ne sont pas près de quitter les écrans, et après les sorties de Thor et X-Men: le Commencement, il faudra compter avec Captain America et ses Avengers…
L’affiche rétro que voici a été éditée à 100 exemplaires et offerte à des membres du tournage du film Captain America. Le charme désuet fonctionne à merveille, et quel plaisir de voir Cap mettre une branlée à Adolf! En plus, on a un petit aperçu des Howling Commandos avec Dum Dum Dugan!
Encore une affiche, pour The Avengers cette fois! Par contre le résultat ressemble davantage à un collage maladroit de chaque membre de l’équipe, ce qui donne un visuel particulièrement laid! Après la photo des chaises vides des acteurs et l’affiche simplement avec le nom du film, on ne peut pas dire que la com sur le film soit très efficace pour l’instant… Bon, on a au moins un petit aperçu du look qu’aura Jeremy Renner dans le rôle d’Oeil-de-Faucon… Je me demande même si c’est pas un fake tellement c’est moche…
Une petite news sur la suite du drame intimiste Expendables porté par Sylvester Stallone, puisque c’est Simon West qui mettra en scène ce récit poignant. Simon West, c’est quand même l’homme qui a massacré Tomb Raider… Mais bon, il a aussi fait Les Ailes de l’Enfer, donc on va lui laisser le bénéfice du doute…
Et enfin, un trailer un peu plus explicite pour le Bellflower d’Evan Glodell qui s’annonce très particulier. Mélanger Mad Max et une histoire d’amour, ça peut être très casse-gueule, mais le film promet une tenue visuelle réussie, donc patience…
Tout a ait d’accord pour l’affiche de « First Avenger » c’est plutôt sympa comme effet.
En revanche l’affiche Avengers me laisse perplexe on dirait vraiment une vouverture de boitier de jeu video, j’espere qu’il y aur
qu’il y aura des modifs avant la diffusion finale, parce qu’elle ait un peu trop « aux » a mon goût.
Qui vivra verra !
( désolé pour le double post 🙂 )
Pas de souci tkt! L’affiche rétro est terrible, reste plus qu’à espérer que le film tienne la route… La grande difficulté sera de respecter l’aspect historique et l’ambiance seconde guerre; espérons que les producteurs n’aient pas eu peur de plonger totalement dans cette période!