Les news de la semaine: des héros, des vrais!

La frontière entre la fiction et la réalité est souvent mince, et elle a tendance à être carrément poreuse lorsqu’on parle de transposition héroïque! Mes propos vous paraissent nébuleux, (Je vous jure que j’ai même pas fait exprès pour ce jeu de mots avec le costumé à gauche, j’en suis le premier surpris!) ? mais vous comprendrez plus bas!

 

 

 

 

L’annonce d’un remake de la trilogie doublement suédoise (les excellents bouquins de Stieg Larsson, et les films tournés au pays des allumettes) avait fait grincer des dents, mais tout le monde s’est immédiatement calmé avec l’arrivée de David Fincher sur le projet. Le cinéaste visionnaire allait embrasser l’oeuvre monumentale de Larsson? OK, laissons-le faire! Et le trailer qui suit tend à prouver qu’encore une fois, Fincher devrait surprendre beaucoup de monde… Et l’affiche est magnifique!!! A noter la bande-son hallucinante signé Trent Reznor (oui oui, celui de Nine Inch Nails!!!) et Karen O, qui reprennent l’excellente Immigrant Song de Led Zeppelin!



 

Breaking bad saison 4, c’est pour le 17 juillet au pays de Ronald! Voici la bande-annonce de l’excellente série de Vince Gilligan, qui devrait reprendre sur les chapeaux de roue après une fin de saison 3 démentielle! 2 petits mois à tenir!!!


 

Le succès du très bon Wrong Turn de Rob Schmidt avait donné lieu à 2 séquelles, réalisées respectivement par Joe Lynch et Declan O’Brien. Si le second opus était un bon retour chez Three Fingers, le 3ème était nettement moins enthousiasmant. Et voilà qu’un 4ème opus sort de nulle part! Comme pour Cold Prey et une multitude de sagas, le dernier film  s’intéresserera aux origines du boogeyman… Ca pourrait s’avérer judicieux pour relancer une franchise en perte de vitesse, mais c’est à nouveau Declan O’Brien aux commandes… Prudence donc!

Wenatchee est une ville privilégiée, car elle possède un super-héros. Un vrai. Le seul. L’unique. Deadpool. Cette ville américaine voit depuis peu le Merc with a Mouth déambuler dans ses rues afin d’apporter son aide aux gens. Son identité reste secrète, même s’il avoue être un habitant de la ville dont l’âge se situe entre 20 et 30 ans. S’il pleut et que vous avez besoin d’un parapluie, il est là.

Par contre, Deadpool n’est pas le premier super-héros, puisque Phoenix Jones lutte contre le crime à Seattle avec sa propre équipe, les Rain City Superheroes ! Mais patience, ce sera le sujet du Clip de la Semaine prochaine, tiens!

 

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *