Les news de la semaine: Berandal

Le premier teaser nous promettait un rythme d’enfer, et la première BA est tout simplement hallucinante!!! The Raid 2: Berandal va tout fracasser!!!

De nouvelles images pour X-Men: Days of future Past!

 

De nouvelles images également pour The amazing Spider-Man 2!

 

Si Agents of S.H.I.E.L.D. n’atteint pas le niveau qu’on pouvait espérer, et que ses audiences baissent de semaine en semaine, Netflix n’en a cure et envisage de prolonger l’univers Marvel sur le petit écran. Pour cela, ce n’est pas simplement une série qu’elle va créer avec Marvel Studios et ABC, mais quatre!!! Une annonce plus que bienvenue qui espérons-le va étendre de manière efficace l’univers développé initialement au cinéma.

 

Alors quels sont les personnages retenus pour ces séries? Nous avons tout d’abord Daredevil, le justicier aveugle et protecteur d’Hells Kitchen, qui espérons-le aura un destin plus ambitieux qu’au cinéma; ensuite Jessica Jones, une ancienne super-héroïne désabusée; Luke Cage, le héros black invincible (qui épousera plus tard Jessica Jones dans les comics); et Iron Fist, le combattant spécialisé dans les arts martiaux (qui dans les comics était le partenaire de Cage avec qui il formait les Heroes for Hire). Et ces 4 séries déboucheront sur une mini-série The Defenders qui réunira les personnages, à la manière d’un Avengers télévisuel! Le programme est véritablement alléchant, par contre il faudra vraiment apporter beaucoup de soin à l’écriture de chaque série, afin de proposer des shows plus complexes et plus captivants qu’Agents of S.H.I.E.L.D.!

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les news de la semaine: Berandal

  1. david dit :

    La BA de the raid 2 fait beaucoup penser à celle de only god forgives je trouve !!!

  2. Wade Wilson dit :

    Only God forgives!!! J’ai tenté de le voir, et j’ai toujours pas compris ce qui c’était passé entre Drive et celui-ci, mon Dieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *