Les news de la semaine : Au Clair de la Lune

Ca bouge pas mal du côté de Moon Knight, et passées les premières rumeurs, la présence d’Oscar Isaac est donc bel et bien effective dans la série consacrée au Vengeur de l’Ombre! Isaac endossera le costume fantomatique et les différents alter-ego de Marc Spector! Et comme si ça ne suffisait pas, on apprend tout juste que son ennemi principal sera interprété par… Ethan Hawke! C’est donc un casting de renom qui commence à prendre forme pour le héros créé par Doug Moench et Don Perlin en 1975! On ne connaît pas encore le rôle d’Hawke, mais l’info devrait être accessible dans les semaines qui viennent!

Et pour rester du côté de Spector, on a également appris que Justin Benson et Aaron Moorhead avaient été recrutés en tant que metteurs en scène sur la série, le temps de quelques épisodes! On leur doit l’excellent The Endless, et ce trip spatio-temporel à tendance lovecraftienne ayant largement démontré leurs capacités, on a hâte de voir Benson et Moorhead se coltiner du super-héros! Ces annonces multiples sur la série n’en finissent donc pas d’augmenter la hype!!!

 

Kevin Feige l’a confirmé, c’est donc officiel : Deadpool 3 sera bien R-rated, et donc interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA!!! Une excellente nouvelle, qui comme d’habitude sera déclinée par du -12 ans chez nous, mais en tout cas, cela confirme l’entière confiance en Ryan « Wade » Reynolds, et surtout en la filiation avec ce qui a déjà été fait avec les précédents films! Wade ne sera donc pas brimé et pourra se permettre toutes les exactions possibles, ça fait bien plaisir!!!

 

Et le prochain Mortal Kombat, dans tout ça? Il va bien merci, et avance ses pions peu à peu! On a droit à quelques photos de ce reboot signé Simon McQuoid, qui devrait mettre l’accent sur des combats bien brutaux et des fatalities bien dégueulasses! Avec Joe Taslim (The Raid) dans le rôle de Sub-Zero et Hiroyuki Sanada (Ring, Le dernier Samouraï) dans celui de Scorpion, on sent que le film est pris au sérieux et devrait faire oublier le rire sardonique de Christophe Lambert. On découvre aussi Jax ou encore Sonya Blade, et les propos du metteur en scène sont plutôt enthousiasmants :

“Le sang représente la famille. Le sang représente une connexion. Le sang représente ce que nous sommes. Sans vouloir être trop compliqué, on a utilisé le sang de manière réfléchie.”

“Il y a quelques beaux mouvements de caméra pour donner du dynamisme […], mais on a eu besoin que ça reste élémentaire et vraiment brutal. Ce n’est pas un film scintillant… Je voulais que la poussière et la crasse ressortent.”

“Il y a des fatalities bien folles. On en a sélectionné quelques-unes vraiment iconiques. Il y a plein de mouvements signatures, et plein d’easter eggs qu’on a glissés dans le film. Mais il y a surtout des fatalities bien badass que j’ai hâte de voir sur grand écran. Elles sont bien brutales ! On ne s’est pas retenus” (source : Ecran Large)

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *