Les news de la semaine: Surfing with the Alien

Du côté de la Fox, on compte bien ne pas attendre de se faire bouffer par Mickey, puisque les projets en préparation sont nombreux, et le dernier en date est de taille: il s’agit ni plus ni moins que d’un film Silver Surfer! Le personnage apparu précédemment dans Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent, tout en images de synthèse, aura donc droit à sa version rebootée et à son film standalone! Pour l’instant, on sait que Brian K. Vaughan, le scénariste à qui l’on doit le comics Les Fugitifs (adapté avec succès en série télé) s’occupe du script.

 

James Gunn a attristé tous les fans de Groot cette semaine, avec une info tardive mais tellement triste: vous vous rappelez le scarifice de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie? On découvrait ensuite un Baby Groot né d’un bourgeon du Groot original, et tout le monde pensait qu’il s’agissait d’une renaissance du même personnage. Mais le constat de James Gunn est sans appel, le Groot originel est bel et bien mort, et ce Baby Groot est techniquement son fils! Voici sa réonse à la question d’une fan, c’est on ne peut plus limpide: « First Groot is dead. Baby Groot is his son. » Ca fait quand même mal au coeur non??

 

The New Mutants, qui avait été repoussé de quasiment un an, va reparti en tournages, et on en apprend un peu plus sur les raisons de ce retournement de situation. Initialement, le film ne faisait pas assez peur, ce qui est plutôt dommage pour un film d’horreur. Mais on apprend cette semaine que le but est de rajouter un personnage à l’équipe! On pense immédiatement à Warlock, l’extraterrestre métamorphe, mais il est encore trop tôt pour se prononcer. Bon, ce serait quand même bien sympa s’il apparaissait dès le 1er épisode!

 

On termine avec des affiches promo pour Avengers: Infinity War, qui démontrent s’il en était besoin le roster impressionnant du long métrage des frangins Russo! Jim Starlin doit apprécier! 😉

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *