Les news de la semaine: Refn fever!

Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling, la paire gagnante de Drive, vont continuer à oeuvrer ensemble sur 2 titres: Only God forgives, qui sera tourné à Bangkok et qui mettra en scène l’affrontement entre un policier et un gangster sur fond de boxe thaï; et le remake de L’Age de Cristal de Michael Anderson, où Michael York refusait la politique gouvernementale qui décrétait que les humains devaient être euthanasiés à l’âge de 30 ans. Le film de 1976 reste une oeuvre attachante, mais son aspect daté permet néanmoins de concevoir un remake comme intéressant, surtout avec les 2 inséparables aux commandes!

 

En parlant de Refn, voici 2 images du remake de Pusher! Le film danois se voit en effet transposé dans les rues de Londres par Luis Prieto, ce qui peut donner lieu à une petite curiosité…

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Cabin Fever d‘Eli Roth avait fait forte impression à l’époque, et sa suite fun Cabin Fever 2 réalisée par Ti West était un divertissement sympa. Cette fois-ci, on annonce 2 préquelles à la saga, rien que ça! Cabin Fever: Patient zero sera un survival situé aux Caraïbes, alors qu’un groupe de touristes entre en collision avec un navire abandonné abritant le virus initial. Cabin Fever: Outbreak suivra la famille d’un médecin se rendant sur une île aux Caraïbes afin de déterminer la nature du mal qui la ravage, et de tenter d’éviter une épidémie. Les 2 films seront tournés dans la foulée, à la manière de Retour vers le Futur 2 et 3 à l’époque… Espérons que ce choix financier sera de bon augure pour la franchise!

 

Encore du Django! Cette fois-ci, 2 noms se rajoutent à la liste, et c’est le moment de faire un nouveau récapitulatif: Leonardo DiCaprio, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz, Kurt Russell, Jamie Foxx, Tom Savini, Don Johnson, et les 2 ptits nouveaux, Joseph-Gordon-Levitt et RZA! Putain de casting quand même!!!

 

 

 

 

 

 

Sources: IMDb et DVDRama

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *