Je n’ai pas pu résister, et je vous mets le 2ème trailer de Colossal, le film de monstre what the fuck de Nacho Vigalondo! Je ne sais pas trop comment vous le décrire, il faut regarder pour comprendre la folie du projet… Avec Anne Hathaway, Dan Stevens, et une sorte de Godzilla franchement étrange… Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais j’ai très envie de découvrir le résultat de ce pari juste dingue! Sortie le 7 avril aux USA, pas de date encore par chez nous!
Thor: Ragnarok débarque au mois d’octobre (le 25 plus précisément), et la hype va sévèrement continuer à grandir avec ces concept arts juste sublimes! Oui, Hulk sera bien transformé en gladiateur, et combattra un Thor privé de son marteau dans l’arène d’un monde despotique! Et Hela, la déesse de la mort incarnée par Cate Blanchett, promet d’être terriblement imposante! Le film de Taika Waititi va enfin donner toute sa dimension aux Dieux asgardiens!!!
Black Panther quant à lui arrivera bien plus tard, le film de Ryan Coogler étant prévu pour le 14 février 2018! Mais la pré-production fonctionne à plein régime, avec des concept art là aussi très enthousiasmants, qui nous permettent de découvrir à quoi ressemblera la nation du Wakanda! Je vous laisse admirer!
Le mystérieux Untitled X-Men Project de la branche TV de la Fox continue de faire parler de lui, avec une toute 1ère annonce casting. L’acteur Blair Redford, vu dans Les Feux de l’Amour en 2005-2006, ou encore dans 90210 Beverly Hills – nouvelle Génération, a été sélectionné pour interpréter Sam, un « natif américain déterminé et qui dirige un réseau souterrain ». On semble bel et bien se diriger vers un récit qui nous fera découvrir les Morlocks, ces fameux Mutants vivant comme des parias sous terre, rejetés pour leurs difformités et leurs pouvoirs. On espère que la folie Legion fera du bien à cette prochaine série, et que Matt Nix créera lui aussi un show original et prenant!
2ème épisode pour la série Legion, qui se place d’emblée comme LA bombe télévisuelle de l’année! Une mise en scène démentielle, un récit d’une fluidité et d’une complexité juste dingues, un Dan Stevens génial… Incroyablement magnifique!!!
Et pendant ce temps, les Defenders patientent…