Thor: Ragnarok débarquera le 25 octobre, et on est aujourd’hui fixé sur son récit, mix improbable entre Ragnarok, Odinson et Planet Hulk! Voici le pitch officiel: « Dans Thor : Ragnarok, Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau, et se retrouve dans une course contre la montre pour retourner à Asgard et stopper le Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation Asgardienne – entre les mains d’une nouvelle menace très puissante, l’inflexible Hela. Mais avant cela, il doit survivre au plus dangereux des concours de gladiateurs, qui le place face à son ancien allié et collègue Avengers : l’Incroyable Hulk ! »
Le film de Taika Waititi s’annonce donc résolument épique et ambitieux, et on espère qu’il nous fera oublier l’opus précédent! En prime, une image de tournage avec le réal et Chris Hemsworth!
Rings, c’est pour très bientôt, puisque la vilaine petite fille aux cheveux longs sortira de son puits le 1er février! L’occasion de découvrir une nouvelle affiche qui promet un long métrage bien flippant! C’est tout ce qu’on espère de la part du metteur en scène F. Javier Guttiérrez!
Tandis que son Gardiens de la Galaxie 2 atterrira le 26 avril, James Gunn attend la sortie de The Belko Experiment prévue pour le 17 mars aux Etats-Unis. Il a en effet écrit et produit ce long métrage, qui a été réalisé par Greg McLean (Wolf Creek, Solitaire, Wolf Creek 2), et qui va raconter l’histoire de 80 employés américains d’une société siégeant à Bogota en Indonésie, contraints de participer à un jeu mortel. En effet, ils vont devoir s’entre-tuer alors qu’ils sont dans l’immense tour de leur société. Une sorte de Battle Royale en mode corporate, qui devrait faire couler beaucoup de sang! James Gunn revient à ses premières amours! 😉