La bande-annonce du film d’animation Comme des Bêtes apporte quelques précisions sur le déroulement de l’histoire, et le film de Chris Renaud et Yarrow Cheney promet toujours d’être aussi barré! Le studio Illumination Mac Guff, déjà responsable des Minions, est à l’aise dans la cour des grands et ne semble rien avoir à envier à Disney et Pixar! Sortie le 27 juillet!
A 11 jours de la sortie de son film, Deadpool en a encore sous la pédale, la preuve avec ces quelques photos bien fun! La 1ère est un bel exemple d’humour méta, et la seconde est un sympathique hommage à un autre produit de la Fox qui vient de faire son retour, en faisant le lien avec le fameux programme Arme X qui a donné ses pouvoirs à Wade! Sinon on a encore droit à une nouvelle image du film, et à une photo promo bien classe aussi histoire de remplir les salles!
Ca y est c’est définitif, tout espoir de revoir un jour Jack Bauer est bel et bien mort! Le reboot/suite de 24 Heures chrono initié par la Fox a trouvé son acteur principal, en la personne de Corey Hawkins, qui jouait Dr. Dre dans Straight outta Compton. Après l’excellent retour de Kiefer Sutherland lors de 24: live another Day, abandonner le personnage pour ce 24: Legacy est vraiment triste…
En bref, j’ai vu Shrew’s Nest de Juanfer Andrés et Esteban Roel, qui est leur premier long métrage et qui s’inscrit dans un certain classicisme horrifique espagnol. La religion tient une place très importante, autant que la cellule familiale, et le récit de ces 2 soeurs, dont l’une est agoraphobe, s’avère intéressant, et surprend par la brutalité qui jaillit au bout d’un moment. On est dans du cinéma ibérique tel qu’on le découvrait encore il y a quelques années à Gérardmer, et Andrés et Roel vont loin dans leur délire bien glauque.
J’ai aussi vu Freaks of Nature de Robbie Pickering, dont la bande-annonce semblait plutôt prometteuse. Mais le résultat s’avère très décevant, et ce B movie mêlant humains, vampires, zombies et extraterrestres est tout sauf palpitant et drôle… Restent quelques scènes par-ci par-là, mais franchement, rien de transcendant…