Les news de la semaine: Deadpool: on y arrive…

Véritable arlésienne pour la Fox depuis 5 ans et un peu glorieux X-Men Origins: Wolverine, le film Deadpool a sérieusement repris du poil de la bête avec ce test footage déjanté qui avait (délibérément?) fuité sur le net il y a 2 mois, et qui avait donné lieu à des réactions véritablement enthousiastes! Il faut dire que le réalisateur Tim Miller avait parfaitement conservé la tonalité drôle et violente qui colle au personnage, et on assistait à une scène bien fun qui donnait juste envie d’en voir plus! La Fox s’est donc réveillée, et a officialisé une date de sortie pour le long métrage, qui est le 12 février 2016! On a enfin du concret pour ce projet qui me tient forcément à coeur, et j’ai hâte de pouvoir enfin découvrir une adaptation de ce comics hors norme à l’atmosphère si particulière!!! Tim Miller est toujours attaché au projet, tandis que la participation de Ryan Reynolds n’est pas encore certaine.

 

Nouvel ajout au casting de Daredevil et pas le moindre, puisque Scott Glenn rejoint la production Netflix. Il n’y a qu’un seul rôle qui peut lui aller, et il endosse bien évidemment celui de Stick, le mentor de Matt Murdock! Steven S. DeKnight, le showrunner de la série, promet un ton résolument dark et réaliste, et je suis de plus en plus curieux de voir ce qu’il va nous concocter!

 

Si le personnage de Jarvis est un être de chair et de sang dans les comics, il a été transformé en intelligence artificielle dans les films Marvel. Mais le majordome des Avengers (moins célèbre que son homologue Alfred cher à Bruce Wayne) est en passe d’obtenir une vraie reconnaissance, puisque James D’Arcy va endosser le rôle pour les besoins de la série Agent Carter! On va donc découvrir un personnage maniant avec la plus grande habileté la pelle et la balayette, et qui devrait être proche d’Howard Stark, le père de Tête de Fer!

 

 

 

 

 

 

 

 

Keanu Reeves aime l’action, et il ne s’en lasse pas comme peut en attester le trailer survolté de ce John Wick! Sous la caméra de Chad Stahelski, faisant ici ses premiers pas en tant que metteur en scène, Keanu Reeves va entrer dans la peau d’un ex-tueur à gages qui va reprendre les armes lorsque des individus vont lui prendre le peu qui lui restait. Assoiffé de vengeance et n’ayant plus rien à perdre, il va se lancer dans la traque implacable de ceux qui lui ont fait du mal, et va pour cela user d’un arsenal énorme et d’une attitude bad-ass non moins imposante! Chad Stahelski, cascadeur qui a doublé Keanu Reeves à de nombreuses reprises depuis Point Break – extrême Limite et qui a participé aux chorégraphies de l’excellent Man of Tai Chi réalisé par Mr Reeves lui-même, démontre dans ce trailer une certaine aisance dans l’action, et on espère que le résultat final sera à l’image de ces quelques minutes décoiffantes!

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les news de la semaine: Deadpool: on y arrive…

  1. chris dit :

    si tout Deadpool est comme ça , on va bien se marrer !

  2. Wade Wilson dit :

    Hello Chris! Oui, le projet traînaît dans les tiroirs de la Fox, mais le film risque bien de dépoussiérer le genre si Tim Miller a carte blanche pour raconter l’histoire qu’il veut! Je suis très impatient de voir la tournure que va prendre ce projet, qui après avoir passé 5 ans dans les limbes, est enfin proche de se concrétiser!

  3. chris dit :

    en espérant qu il suive le même chemin que Gardians of the Galaxy, c est à dire pas très très connu mais ‘achment bien 😉

  4. Wade Wilson dit :

    Pwaaah Les Gardiens c’est juste démentiel!!! J’ose même pas espérer un tel traitement, mais ce serait magique! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *