Sorti de nulle part, Bad Milo! de Jacob Vaughan pourrait bien être l’excellente surprise gore du moment! Pas exactement sorti de nulle part, puisque Milo sort directement du ventre de Duncan, un gars à la vie trop tranquille qui accouche littéralement d’un monstre assoiffé de sang! Ca a l’air bien drôle, bien sanglant, et rien que pour l’histoire qui renvoie directement aux films de Lloyd Kaufman et Frank Henenlotter, ça vaut le détour!
Tiens, en parlant d’Henenlotter, celui-ci revient avec un documentaire nommé That’s Sexploitation! qui va explorer le sexe au cinéma des années 30 jusqu’aux 70’s! Le papa d’Elmer le Remue-Méninges et Frankenhooker connaît bien son sujet, lui qui nous avait épaté avec son Sex Addict bien tordu il y a 5 ans, et ce doc devrait s’avérer particulièrement savoureux!
Après son sympathique Rammbock à base de zombies, le cinéaste allemand Marvin Kren ne lâche pas le genre mais le transplante en milieu montagneux avec The Station. Se déroulant dans les Alpes, ce film d’horreur va suivre un technicien dans une station climatique qui va découvrir les ravages causés par un mystérieux liquide rouge s’échappant d’un glacier. Un air de The Thing pour un long métrage qui attise la curiosité!
Si Banshee est une putain de découverte en matière de série, découvrir la bande-annonce de la saison 2 fait bien plaisir! Bon, va falloir être patient puisque cette seconde salve ne sera diffusée qu’en 2014, mais les aventures policières de Lucas Hood dans la tranquille petite ville de Pensylvannie devraient être encore ultra-violentes et sexy!
Comme ses aînés Jason ou Michael Myers, Chucky aime bien revenir d’entre les morts et, pour cette 5ème hécatombe, il va s’inviter dans une gentille petite famille où il va semer les cadavres. Exit les effets visuels old school, on est ici dans l’ère de l’informatique, mais malgré cet aspect dommageable, ce Curse of Chucky pourrait bien s’avérer réussi!
Une affiche pour Agents of S.H.I.E.L.D.! Bon, rien de transcendant, mais ça annonce le prochain débarquement de l’agent Coulson, alors ça fait toujours plaisir!
La comédie romantique barrée de et avec Joseph Gordon-Levitt se signale par une nouvelle affiche, et il va falloir attendre jusqu’à Noël pour découvrir ce galop d’essai très attendu!
The Expendables 3, ça continue! On apprend cette semaine que Bruce Willis ne fait plus partie de la bande (il demandait 4 millions de dollars pour 4 jours de tournage…), mais qu’Harrison Ford rejoint la bande à Sly! Une recrue de choix avec Indy!!!