L’écrivain Richard Matheson est décédé ce 23 juin, et l’influence de ce très grand auteur devrait perdurer encore longtemps, au-delà des domaines de l’horreur et de la science-fiction. Son Je suis une Légende est célèbre, surtout à travers ses adaptations ciné, mais le bouquin possède une aura que ni Boris Sagal ni Francis Lawrence ne sont parvenus à retrouver. L’Homme qui rétrécit est un monument de la littérature fantastique, avec cette histoire d’une simplicité géniale qui va donner lieu à une aventure incroyable! L’une de ses premières nouvelles, Le Journal d’un Monstre, démontre toute la simplicité et la lucidité de cet homme dont les écrits placent invariablement ses personnages dans une position angoissante face à la solitude et à la mort. Son dernier roman, Generations, est sorti l’an dernier aux Etats-Unis, et achève l’oeuvre imposante de cet écrivain remarquable.
De nouvelles affiches pour le Man of Tai Chi de Keanu Reeves!
Affiche résolument marketing pour le Don Jon signé Joseph Gordon-Levitt, qui n’en reste pas moins très prometteur!
Une affiche très laide pour Wolverine: le Combat de l’Immortel, et 4 nouvelles affiches dans la veine stylisée des semaines précédentes! Celle représentant Jean Grey est magnifique, et indiquerait une présence plus importante de la belle mutante?
Arnold Schwarzenegger va être le papa d’une petite zombie dans Maggie, un film d’Henry Hobson qui promet d’être original. Il suivra une famille bien décidée à sauver sa fille contaminée par un virus la transformant en morte-vivante… Un choix étonnant de la part de Schwarzie pour un film d’horreur intimiste qui suscite la curiosité!
On termine par une affiche sublime pour la 6ème saison de Breaking bad! C’est qui le patron bordel???