Les news de la semaine: du saaaaaang!!!

Une petite semaine dédiée au cinéma horrifique, avec l’annonce de projets et des précisions sur des développements en cours, avec projections sanguinolentes et hurlements nocturnes de rigueur! Si après ça vous oubliez encore de fermer votre chambre à double-tour et de filer des stéroïdes à votre Mastiff, je ne sais plus quoi faire…

On débute par la WWE, qui sous l’égide de son pôle cinéma  WWE Studios, va se lancer dans la production d’un second film d’horreur, 5 ans après l’imparfait See no Evil dans lequel Kane promenait sa carcasse gigantesque! Cette fois-ci, un gang va prendre en otage un couple et l’emmener dans une vieille bâtisse perdue au milieu de nulle part. Mais c’est sans compter sur un tueur en série rôdant lui aussi dans les parages… On reprend le scénario de See no Evil et on tente de l’améliorer? Peut-être… On peut toujours espérer un B movie sympathique… Mais on risque d’avoir bien plus, puisque c’est nul autre que Ryuhei Kitamura qui va assurer la mise en scène!!! Le réal de l’excellent Midnight Meat Train devrait laisser place à un gore bien déviant et original! Espérons juste qu’il ne choisisse pas le Big Show pour le rôle principal, la bande-annonce de Knucklehead m’oblige encore à mettre quotidiennement des gouttes dans les yeux!

Les livres d’Histoire ne racontent pas forcément la vérité, le saviez-vous? Rien de révisionniste ici, mais Timur Bekmambetov (encore un déjanté du cinéma comme Kitamura!) va réaliser un biopic ayant pour volonté de rétablir la vérité sur l’existence du Président Lincoln. Abraham Lincoln: Vampire Hunter montrera le quotidien de l’homme qui, tout en dirigeant une nation, lutta contre la vermine vampire. Le résultat sera-t-il plus proche du JFK d’Oliver Stone, ou du Nixon de… Oliver Stone!,  ou de W., l’improbable Président de… Oliver Stone!!! Bon, finalement ce sera peut-être légèrement différent… 1ère photo officielle du film!

Les producteurs du sympathique Piranha d’Alexandre Aja n’ont pas tardé à lancer la machine pour un second opus, et le casting grandit de jour en jour. Si l’on savait déjà que Christopher Lloyd et Ving Rhames rempileraient, et que Paul Scheer serait également de la partie, un nouveau nom vient d’être dévoilé et méritait bien une news: David Hasselhoff, YEAAAH!!! Il faut dire qu’il a déjà la connaissance du terrain, et l’habitude de gérer des situations de crise avec des donzelles qui courent dans tous les sens! Hasselhoff is The Man, et les carnivores marins vont en prendre pour leur grade!!!

Les mercenaires aiment le sang, c’est bien connu. Et dans Looper, ils apprécieront également les voyages dans le temps, puisque le tueur Joseph Gordon-Levitt s’en ira voir à quoi il ressemblera dans 30 ans. Et il aura la gueule de John McLane, ce qui est pas si mal au final! Sauf que dans le futur, McLane devra être exécuté! C’est Rian Johnson (Brick) qui mettra en scène cette histoire plutôt prometteuse!

Les livres d’Histoire… Tout le monde sait bien que les Nazis se sont réfugiés sur la Lune après la seconde guerre mondiale, et ils préparent actuellement l’invasion de la Terre. La purification ethnique aura bien lieu l’an prochain, puisque Iron Sky devrait être bientôt prêt pour l’exploitation!  Cette co-production finlandaise, allemande, canadienne et australienne, financée en partie par des fonds récoltés sur le net, sera un mélange d’humour et d’action dont on ne peut douter qu’il sera très original! Et hop, une bande-annonce pour vous donner envie!

Sources: IMDb, DVDRama

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les news de la semaine: du saaaaaang!!!

  1. Bruce kraft dit :

    Mdr!!! Punaise j’adore la photo de David Hasselhof!!

    En attendant, Iron Sky s’annonce terrible!!!

  2. Wade Wilson dit :

    Va sur Youtube tu choperas d’autres bande-annonces tout aussi excellentes! Ca a l’air énorme visuellement!!!
    Ben c’est Hasselhoff c’est normal 😉

  3. Bruce kraft dit :

    Merci du tuyau!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *