Ben oui, on est si bien lancé, on va pas s’arrêter en si bon chemin. Du coup, on poursuit la valse des décalages, avec pas moins de 3 films cette semaine, qui nous proviennent du côté de chez Sony et Warner. Les studios opèrent donc des réajustements dans leurs plannings, et on parie que ce ne seront pas les derniers?
On commence par Venom 2 d’Andy Serkis, qui venait d’être décalé au 17 septembre, et qui voit encore une fois sa date de sortie modifiée. Mais bon, ça n’est pas si catastrophique, puisque le film se voit décalé d’une petite semaine, au 24 septembre donc. Un choix stratégique vis-à-vis des mastodontes de Marvel et Warner qui sortent juste avant (respectivement Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et Dune).
Du côté de Warner, Mortal Kombat se voit repoussé d’une semaine également, passant du 16 au 23 avril. Il s’agit ici de la sortie US, car chez nous, il ne figure tout simplement pas sur les plannings pour le moment… La Warner a décidé de creuser l’écart avec la sortie de son Godzilla vs Kong, calée au 19 mai par chez nous.
On revient chez Sony, avec Resident Evil : Welcome to Raccoon City, qui passe du 3 septembre au 24 novembre. A un moment, va quand même falloir les sortir tous ces films hein… On en oublierait presque Uncharted! Décalage d’une semaine également pour Nathan Drake et Tom Holland, qui change sa case du 11 février 2022 au 18 février 2022. D’ici là, les zombies auront certainement envahi le monde…
Sinon on va parler de DC Comics, ce qui est très rare dans ces colonnes! Mais comme c’est James Gunn qui est en charge de The Suicide Squad, c’est un plaisir de partager plein d’affiches pour cette adaptation qui devrait être sacrément déjanté! On a plein d’affiches personnages, et j’ai hâte de voir ce fameux King Shark ^^