L’arc L’Enfer du Jeu se termine de bien belle manière, supérieure aux 2 premiers épisodes! La présence de Blind Al y est sûrement pour quelque chose, elle que l’on n’avait pas vu depuis une éternité! Quel plaisir de retrouver cette sorte de Tante May déjantée qui a souvent tenue la dragée haute à Deadpool dans l’inoubliable run de Joe Kelly! Blind Al qui était la prisonnière et confidente de Wade, dans une relation ambigüe d’une très grande force! Sa présence dans l’épisode 25 est censée remonter le moral de la Fouine, qui vient de se faire arnaquer par Deadpool, et qui décide de se venger de son ex-ami. L’histoire bien tordue entre Wade, la Fouine et le Grizzly se termine là, et est plutôt bien rythmée!
L’épisode 26, Péchés capiteux, voit l’apparition d’un personnage qui fait là encore très plaisir à voir! Il s’agit de Ghost Rider, qui veut confronter Deadpool à ses péchés! Un face-à-face détonnant et surprenant, durant lequel Daniel Way nous replonge dans le passé de Wade Wilson! On découvre des événements étonnants, et on retrouve le fameux département K… Le Rider rafraîchit la mémoire de Wade, mais son fameux regard de pénitence n’aura pas exactement l’effet escompté…
2 excellents épisodes qui prouvent encore une fois que Daniel Way est capable de très bien s’en sortir avec Wade et son univers! L’utilisation d’anciens personnages est très judicieuse, et j’espère bien que la Fouine et Al reviendront faire un tour dans les pages de Deadpool!