Les news de la semaine: ça n’est pas que du cinéma…

Une nouvelle affiche pour Expendables 2, qui met cette fois-ci des visages et plus seulement des noms sur le devant de la scène! Un melting-pot qui devrait fonctionner!

 

 

Des petits concept art bien sympas pour Ghost Rider: l’Esprit de Vengeance!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la purge L’Agence tous Risques, Joe Carnahan reviendrait-il au bon cinéma? C’est tout ce qu’on lui souhaite pour ce The Grey qui s’annonce plutôt solide, porté par le très bon Liam Neeson.

 

La Norvège a encore de quoi créer la surprise, et c’est Dunderland qui émerge cette fois-ci. Réalisé par Erik Rognan et Nils J. Nesse, ça s’annonce comme un survival enneigé dans la plus pure et belle tradition scandinave…

 

Eaters n’est même pas encore sorti dans nos contrées, que Marco Ristori et Luca Boni nous reviennent avec un Zombie Massacre prometteur! Les 2 réalisateurs sont bien décidés à remettre le film gore transalpin à la page, toujours aidés par Uwe Boll à la production.

 

Intouchables est une bombe, j’en parlerai plus longuement demain! En l’espace de 3 semaines, la comédie géniale d’Eric Toledano et Olivier Nakache a réalisé plus de 8,2 millions d’entrées, et devrait logiquement poursuivre sa route de la même manière dans les semaines à venir. C’est tout ce que je lui souhaite!

Des news beaucoup plus tristes avec coup sur coup 2 drames sur 2 tournages; celui d’Expendables 2 a vu la mort d’un cascadeur qui tournait une scène d’explosion; et sur G.I. Joe 2, c’est un technicien qui est mort suite à la chute d’une plate-forme. Des drames qui font évidemment relativiser toute l’importance d’un film…

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *