War Machine n’a rien à voir avec le super-héros Marvel, mais est une nouvelle production Netflix, réalisée par David Michod (Animal Kingdom) et dans laquelle Brad Pitt se la jour mi-George Clooney-mi Hannibal Smith! En plein conflit afghan, un général américain prend le commandement des forces de l’OTAN pour redresser la situation. Ses méthodes sont très peu conventionnelles, et ce film promet d’être bien satirique! Diffusion sur la chaîne dès le 26 mai.
La date de diffusion de The Defenders a été annoncée via un court teaser, d’une manière bien originale puisqu’elle s’affiche sur le compteur en haut à droite de la vidéo… le nouveau show Netflix débarque dans 4 mois, le 18 août! Allez, on essaie d’être patient…
Coup dur pour Expendables 4, qui voit Sylvester Stallone tout simplement se retirer du projet! Autant dire que ça sent le sapin pour la franchise… Ce départ fait suite à des différents entre Sly et le producteur Avi Lerner, ce dernier déclarant: « Nous avons eu des désaccord avec Sly, mais ce fut le cas depuis un an et demi. Actuellement, chacun a sa propre opinion. Nous étions d’accord sur 95% des choses, mais il y a certains éléments sur lesquels nous ne l’étions pas. Je ne pense pas que ce soit fini. A mon avis, ce n’est pas encore mort. »
Suite à ces déclarations, Arnold Schwarzenegger a embrayé en expliquant qu’il ne participera pas non plus à Expendables 4. « Il n’y a pas d’Expendables sans Sly. Je ne ferai jamais le film sans lui ». Simple et efficace!
Problemos est le 3ème film d’Eric Judor en tant que réalisateur, après Seul two et La Tour 2 Contrôle infernale. Il va cette fois se centrer sur une sorte de communauté new-age dans laquelle le personnage interprété par Eric et sa famille vont se retrouver… Le premier extrait dévoilé est franchement drôle! Sortie le 10 mai.