Mortal Kombat Legacy (Kevin Tancharoen, 2011)

En juin 2010 sortait sur YouTube un trailer mystérieux qui semblait ouvrir la voie à une éventuelle nouvelle adaptation du jeu vidéo de Midway. Réalisé par Kevin Tancharoen, ce court métrage de 8 minutes s’avérait glauque et bien gore, confirmant que les finishers des jeux pouvaient être retranscrits de manière bien frontale à l’écran! Si Mortal Kombat (le jeu) est réputé pour sa violence, la vision de Tancharoen lui confie en plus une esthétique particulière et une ambiance dense avec ce Mortal Kombat Rebirth

Avec un rachat de la franchise par Warner en 2009, il était logique de s’orienter vers le cinéma. Mais le but est finalement différent, puisque Rebirth est la voie vers une web-série qui comptera 10 épisodes, à raison d’un par semaine. Le premier a atteint la toile ce 12 avril, toujours mis en scène par Tancharoen, comme le reste de la série apparemment.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de Rebirth, et juste après celle du premier épisode de Mortal Kombat Legacy, nous présentant un Michael Jai White en très grande forme, et une vision adulte et bien violente des Street Fighters de notre enfance… Avec un petit côté 24 Heures Chrono en plus, qui ne fait que rajouter au charme de l’ensemble…

Ce contenu a été publié dans Série. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *