Les news de la semaine: Damage Control

DEMOLITION_quad-e1457559510694

La semaine prochaine sort Demolition, un film signé Jean-Marc Vallée (Dallas Byers Club), qui met en scène Jake Gyllenhaal dans le rôle très particulier d’un homme qui ne ressent rien après la mort soudaine de sa femme. Il va tenter de comprendre d’où provient ce manque d’émotions, et va devoir gérer son passé afin de se reconstruire. La bande-annonce donne très envie de découvrir ce film mêlant drame et absurde, et on tient probablement encore là un très grand rôle pour Jake Gyllenhaal! Avec en plus Naomi Watts et Chris Cooper, ça s’annonce très prometteur!


 

On savait que Deadpool était un succès fracassant, mais il a encore franchi une étape le week-end dernier en devenant tout simplement le film classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux Etats-Unis) le plus rentable de l’histoire!!! Il a en effet dépassé les 742 millions de dollars récoltés par Matrix reloaded en 2003, et culmine actuellement à 745 871 907 dollars!!! On lui souhaite évidemment de continuer sur cette belle lancée, et on attendra 2017 pour découvrir les nouvelles aventures du mercenaire à la grande gueule!

12919769_944376822336670_721239158292527882_n

 

Jonah Hill et Miles Teller font équipe dans le nouveau film de Todd Philipps (Very bad Trip) intitulé War Dogs, qui relate l’histoire vraie de 2 jeunes businessmen américains qui vont décrocher un contrat en or avec l’armée américaine. Mais entre l’aspect business et la réalité du terrain, la vie d’un marchand d’armes n’est vraiment pas de tout repos… En tout cas, ça a l’air plus fun et réussi que Very bad Trip, c’est déjà ça!


 

En bref, j’ai vu Krampus de Michael Dougherty, qui s’avère finalement bien décevant. Pourtant, le metteur en scène du très bon Trick’r treat démarre vraiment bien son film, avec une ambiance proche de son travail précédent. Il se plaît à dynamiter les codes des films de Noël, et sa présentation des protagonistes est intéressante. L’atmosphère étrange tout droit sortie d’un conte macabre fonctionne très bien, mais le récit se met rapidement à patiner… Et on se rend compte que tout le bel habillage graphique ne suffit pas à sauver le film de l’ennui, ce qui est bien dommage vu le talent du bonhomme…

krampus0009

 

Et sinon, les affaires reprennent pour Lucas Hood!!! La saison 4 de Banshee a démarré hier soir aux Etats-Unis! C’est la fin pour l’excellente série de David Schickler et Jonathan Tropper, qui devrait s’achever de manière cataclysmique avec ces 8 épisodes!!!

NEHxyvUy7krPLJ_2_b

 

 

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les news de la semaine: Damage Control

  1. Scarlet dit :

    Je garde donc mon T-shirt bien au chaud pour 2017 et en attendant je vais aller découvrir ce que Jake a à nous raconter….Mmm le pitch est vendeur en tout cas ! 🙂

  2. Wade Wilson dit :

    wade revient en 2017, c’est bientôt! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *