Quentin Tarantino avait déclaré il y a quelques semaines que ses Inglourious Basterds et Django unchained faisaient partie d’une trilogie, déclaration surprenante puisque les films ne se déroulent ni à la même époque ni avec des personnages similaires! Qu’à cela ne tienne, sa définition se veut plus vaste dans le sens où ses films traitent de plusieurs périodes de l’histoire américaine, le 3ème volet se basant sur un récit qui était à la base inclus dans le script d’Inglourious Basterds… Compliqué le Quentin? Son prochain Killer Crow se penchera sur le cas de soldats noirs durant la seconde guerre mondiale, trahis par des soldats américains et cherchant vengeance… Ca promet son lot de violence habituelle, et ça plaira beaucoup à Spike Lee!
You’re next, c’est le prochain film d’Adam Wingard, metteur en scène que l’on va forcément suivre puisqu’il a participé au génial V/H/S! Ca racontera la tranquille histoire d’une famille piégée chez elle alors qu’un groupe de psychopathes cherche à les buter! Pitch simpliste mais ô combien attractif!
Le prochain Danny Boyle se nomme Trance et se dévoile aujourd’hui à travers plusieurs clichés! Pour info, le film suivra un homme s’associant à un gang afin de commettre un vol, mais pas de chance, il va devenir amnésique! Et re-pas de chance, il est le seul à connaître l’emplacement de l’oeuvre à dérober! Du coup, le gang décide d’engager un hypnotiseur… Pitch étrange, mais après 127 Heures, je suis prêt à suivre Danny partout!!! Avec James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel!
Jeffrey Pierson et Hunter G. Williams ont commis The whispering Dead, qui s’annonce comme un sympathique found footage (oui, encore un…) au vu des images de ce trailer. Espérons qu’il nous fasse oublier la boulette Grave Encounters, vu son pitch similaire…
U.F.O.? Ben on l’attend de pied ferme, ça c’est sûr! Certainement casse-gueule, ce projet a le mérite de ne pas laisser indifférent!
Ayé c’est officiel, Tarantino se spécialise dans le cinéma raciste… Il en faut pour tous les goûts ‘paraît.
Tu parles bien du Tarantino qui a permis de remettre au goût du jour la blaxploitation? Celui qui a tourné avec Samuel L. Jackson, Ving Rhames, Pam Grier ou Jamie Foxx? Vraiment étrange ton commentaire…
Dès qu’on parle Nazi les gens disent racistes, alors justement parler du nazis et montrer là il ne faut pas aller, c’est bien un message anti raciste.
Hors sujet : Pourquoi WordPress3 dans l’url chez OVH, il faut juste envoyer le contenu de WordPress dans le dossier « www » sur FTP et chez OVH on peut être sous WP3.5
Alors j’ai bien compris le début de ton message, mais je t’avoue que la fin est nébuleuse…