Enorme annonce hier lors du pre-show de Wrestlemania 41, avec l’annonce de l’achat de la AAA par la WWE!!! La célèbre firme de catch mexicaine devient donc une entité de la WWE, elle-même entité de TKO. Après avoir passé 3 décennies à diriger la Asistencia Asesoría y Administración, Dorian Pena a donc passé le relais, ouvrant ainsi des possibilités de matches incroyables! On se rappelle de l’excellente époque des Worlds Collide, et bien le show va faire son retour le 7 juin avec des matches entre des lutteurs de Raw, Smackdown, NXT et AAA! Avec des pointures comme El Hijo del Vikingo (dont je vous parlais ici), Komander ou The Beast Mortos, le roster des luchadors a de quoi venir détonner dans les rangs de la WWE!!!
On se rappelle du partenariat que la fédération avait eu avec l’AEW depuis 2019 et qui nous avait donné de très grands matches! La WWE est venue mettre un terme définitif à ce partenariat, et a opéré un move très judicieux, et on a maintenant hâte de découvrir comment tous ces talents vont se coordonner!!!
Le film Dredd, remake du Judge Dredd avec Sylvester Stallone, s’était avéré être une vraie réussite, que l’on pensait devoir uniquement à son metteur en scène Pete Travis. Mais on apprend aujourd’hui qu’il n’est pas le seul a avoir mis la main à la pâte, et qu’un autre metteur en scène est intervenu pour corriger le tir durant le tournage. L’homme de l’ombre n’est nul autre qu’Alex Garland, qui a expliqué dans les colonnes de GQ Magazine : « Ce qu’il s’est réellement passé, pour être franc maintenant que le temps a passé, c’est que j’ai fini par […] faire de la réalisation fantôme. Quelque chose n’allait pas, ou je sentais que quelque chose n’allait pas, et je voyais l’exécution des scènes et je me disais : « Ce n’est pas vraiment ce à quoi ressemble cette scène, il manque cet élément clé et ça n’a pas vraiment de sens pour moi ». J’ai également pu constater, lors de la sortie du film, que les gens se moquaient de savoir si cet élément clé était présent ou non, mais moi, je m’en souciais. » (source: Ecran Large)
Une information qui n’est pas sans rappeler le cas Poltergeist, réalisé par Tobe Hooper mais également par Steven Spielberg!
A l’approche de sa sortie (le 4 juin), Ballerina nous dévoile une affiche qui rappelle bien son statut de spin-off de la saga John Wick. Les événements du film se dérouleront durant John Wick : Parabellum, et quand on voit les acteurs présents sur l’affiche, on comprend que les producteurs ont bien envie d’inciter les fans de la saga initiale à se pencher sur cette version féminine!
Alors qu’il vient de nous lâcher un Sinners étonnant et éroutant, Ryan Coogler pense déjà à la suite et notamment au reboot d’X-Files : Aux Frontières du Réel! C’est en effet lui qui sera en charge de redonner vie à l’une des meilleures séries de SF, et la tâche va être ardue pour venir rivaliser avec Mulder et Scully! Dans Last Podcast on the Left, il a déclaré: « Je suis en train de travailler sur X-Files. […] C’est imminent : mon prochain projet. Ça m’excite depuis un long moment et j’ai hâte d’y retourner. Et si nous faisons bien notre boulot, certains épisodes pourraient être vraiment flippants. […] On va essayer de faire quelque chose de vraiment génial, pour les fans de [la série] et peut-être pour en fabriquer de nouveaux. » (source : Ecran Large)