On commence touuuut doucement à percevoir l’impact de la grève des scénaristes couplée à celle des acteurs, puisque la valse des décalages démarre tranquillement du côté de Sony Pictures. C’est Kraven the Hunter qui sera le 1er à faire les frais de cette situation hollywoodienne bien tendue, puisque prévu le 6 octobre de cette année, il est téléporté au 30 août 2024!
Quant à Venom 3 qui avait disparu des radars, il repointe le bout de son museau visqueux en visant le 12 juillet 2024. La stratégie est étrange, avec Captain America : Brave New World calé au 26 juillet 2024… Mais on en arrive à un point où les pontes ne doivent plus savoir quoi faire avec les films qu’ils ont dans les tiroirs, et quand on voit la « qualité » des oeuvres super-héroïques en ce moment, on se doute que le choix dans la date ne doit pas leur apparaître si important…
Sinon dans le rayon des nouvelles sympas, on a une affiche gentillette pour Loki saison 2, qui risque bien d’être la seule proposition Marvel intéressante de 2023… Plein de Loki courant après le temps avec une Miss Minutes tout sourire… On patientera jusqu’au 6 octobre! Tiens, la même date que Kraven initialement ^^