Les news de la semaine: Panic Room

Sweet-Home-Ingrid-Garcia-01

L’Espagne a été un bel Eldorado horrifique il y a une dizaine d’années, et la source semble s’être lentement tarie… La société Filmax, connue pour nous avoir livré un [Rec] devenu mythique, ou encore l’excellent épisode A louer de la série anthologique Peliculas para no dormir, vient de nous lâcher une bande-annonce bien enthousiasmante avec Sweet Home! Dans ce premier long du metteur en scène Rafa Martinez, on sent d’ailleurs une ambiance relativement proche du segment A louer que nous avait concocté Jaume Balaguero en 2006, et on espère que ce nouveau film sera à la hauteur de ses ambitions bien oppressantes et trash! En tout cas, ce survival ibérique a du potentiel au vu des premières images! Pas de date de sortie pour le moment.


 

Une nouvelle photo qui semble prouver à quel point Margot Robbie apprécie jouer avec son personnage d’Harley Quinn! La bad girl débarque le 3 août avec la Suicide Squad au grand complet!

Suicide-Squad-02

 

Si l’attente envers Avengers: Infinity War – Part I (2018) et Avengers: Infinity War – Part II (2019) est énorme, c’est la nature même de ces films fantasmés sur lesquelles les fans projettent tous leurs espoirs. A l’image d’un Captain America: Civil War qui n’est certes pas l’adaptation du comics éponyme que l’on aurait adoré (mais ça, on le savait dès le départ, et le film des frangins Russo est un très bon Marvel movie), il y aura toujours des différences significatives entre ce que l’on souhaite voir et ressentir, et ce que l’on obtient comme produit finalisé. C’est le principe même de l’adaptation, qui a déjà la chance de bénéficier d’effets visuels impressionnant à notre époque. La probabilité pour que toutes les planètes s’alignent dans une conjonction favorable est infime, c’est pourquoi souvent, même si un film s’avère très bon, il aura forcément modifié des éléments pour que le passage du comics à l’écran soit possible, et les exceptions sont rares (qui a dit Deadpool??? ;-). Le cas Civil War était connu à l’avance, puisque les Russo ne pouvaient aligner les dizaines de personnages présents dans ce sublime event datant de 2006. Pour Infinity War, ils promettent des dizaines de personnages cette fois, mais là où les fans fantasment enfin une réunion entre les héros ciné et TV, ils viennent calmer les esprits en précisant que leur priorité n’est certainement pas de créer un pont entre les 2 médias… On sait qu’il y a des dissensions entre Kevin Feige qui a failli quitter le studio, et Ike Perlmutter, big boss de Marvel Entertainment. Du coup, il va probablement falloir du temps avant que les choses se tassent… Mais bon, on est pas encore en 2018, il peut encore se passer tellement de choses d’ici là!

Thanos-vs-Marvel-Superheroes-Infinity-War

 

Du côté de la Fox, c’est le réalisateur Josh Boone qui fait du teasing, en dévoilant le roster de son X-Men: the New Mutants! Il a en effet posté des images tirées du comics Les Nouveaux Mutants, et on retrouve donc presque tous les personnages d’origine de cette équipe créée par Chris Claremont et Bob McLeod en 1983! On aura donc Rocket (rien à voir avec le raton-laveur!), Félina, Mirage, Solar, Magik et Warlock! Josh Boone a composé son équipe avec certains des membres fondateurs (les 4 premiers), en a ajouté 2 autres venus plus tard, et semble bien avoir laissé de côté Karma, elle aussi membre d’origine. Pas de date de prévue encore!

314039NewMutantsSaga01_02

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les news de la semaine: Panic Room

  1. Laurent Grey dit :

    Ils vont peut être nommé Rocket, Cannonball comme en VO lol

  2. Wade Wilson dit :

    Ouais y a des chances pour que Marvel ait les droits sur le nom Rocket mdrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *