Les news de la semaine: Killing Joke

Je ne lis pas du tout DC Comics, donc c’est vrai que je ne donne pas spécialement d’infos sur leurs adaptations. Ca ne m’empêche pas d’apprécier certains films, comme l’excellent Man of Steel. Mais en découvrant cette semaine la photo suivante, j’ai vraiment eu envie de la partager! Le film Suicide Squad, qui sera dirigé par David Ayer, regroupera des super-vilains de l’univers DC, dont le Joker, qui sera interprété par le très talentueux Jared Leto! Et la toute première photo officielle déboîte carrément! Le look totalement barré, le regard complètement barge, les tatouages bien fun, les dents en métal, voilà un Joker qui devrait s’éloigner de la prestation exceptionnelle d’Heath Ledger, pour nous amener à une réinterprétation qui pourrait être elle aussi démentielle!

 

Deadpool en est à la moitié de son tournage, et Ryan Reynolds en profite pour rappeler que le film sera sanglant!

 

Ca bouge du côté de la Fox, puisque X-Men: Apocalypse a quant à lui démarré son tournage cette semaine! Bryan Singer nous donne un premier aperçu de Kodi Smit-McPhee dans la peau de Diablo!

 

Le Poltergeist de Gil Kenan s’approche doucement, et après une bande-annonce plutôt encourageante, la promo se poursuit tranquillement cette semaine avec une affiche qui rend hommage au film originel de 1982 signé Tobe Hooper!

 

Le prochain projet d’Adam Wingard est assez atypique, puisqu’il est attaché à l’adaptation de Death Note, un manga qui avait déjà eu droit à 3 versions live japonaises, et qui bénéficiera donc maintenant d’un remake américain! C’est très surprenant de voir Wingard sur ce film, lui qui jusqu’à présent bossait sur des bandes horrifiques indépendantes comme les excellents You’re next, V/H/S ou The Guest! Mais quand on connait le potentiel horrifique de la chose (un ado tombe sur un carnet qui, lorsqu’on y inscrit un nom, a le pouvoir de tuer cette personne), il y a fort à parier que Wingard devrait se faire bien plaisir en le mettant en scène!

 

Fantastic Four est prévu pour le 5 août, et nous offre quelques photos supplémentaires présentant les 4 héros!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le légendaire Ben E. King s’est éteint ce jeudi 30 avril, alors qu’il avait 76 ans. Le chanteur de rythm’n’blues est mondialement connu pour son tube Stand by me, sorti en 1961, qui est pour moi l’un des plus beaux morceaux qui ait été écrit, et que l’on peut retrouver dans le film Stand by me de Rob Reiner (1986). Son succès reste majoritairement lié à ce morceau incontournable, qui a marqué et marque encore durablement la culture musicale, avec de très nombreuses reprises, notamment par John Lennon, Led Zeppelin ou U2.

 

Le Steadyzine 4, c’était il y a un an! Aujourd’hui, place au numéro 5, qui nous plonge dans la violence et la radicalité des années 70! Christobal, Monsieur William, Bruno Dussart, Stéphane, Laurent, Raphaël, dOni, Olivier et moi-même avons participé avec beaucoup de plaisir à ce nouveau numéro de ce fanzine dispo uniquement sur le net, et je vous invite à y jeter un coup d’oeil! C’est par ici! Enjoy! 😉

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *