Après The Rock, Batista, John Cena ou encore Roman Reigns dans une moindre mesure (avec les 3/4 de ces noms présents dans la saga Fast & Furious ^^), c’est un nouveau membre de la WWE qui va toucher au 7ème art, puisque Seth « Freakin' » Rollins est actuellement en plein tournage sur le plateau de Captain America : New World Order (gageons que Kevin Nash et Hollywood Hogan doivent être furieux de ne pas en être! ^^)! Colby Daniel López travaille à la WWE depuis 2010 et est notamment passé par la case NXT, mais il est surtout connu pour sa carrière au sein du Shield et pour ses multiples règnes en tant que champion : 2 fois champion, 2 fois champion universel, 1er champion de NXT, 2 fois champion intercontinental et j’en passe.
L’annonce de sa participation à ce blockbuster s’avère surprenante, puisqu’il est toujours très actif au sein du show Raw et qu’il est même en lice pour le championnat World Heavyweight, la finale du tournoi ayant lieu ce samedi 27 mai! Il y affrontera A.J. Styles dans un match s’annonçant prometteur, mais est-ce que cette parenthèse cinématographique pourrait influer sur le résultat en faveur de Styles? Il ne faudrait pas que Freakin se disperse trop s’il veut être un champion sur la durée 😉
En tout cas, cela apporte une note positive au film de Julius Onah, qui n’est pour le moment pas des plus attendus… Il faut dire que la série Falcon et le Soldat de l’Hiver qui constituait une intro à ce film s’est avérée bien poussive… Même si on ne connaît pas précisément le rôle de Rollins, on sait qu’il fera partie de la Société du Serpent, l’une des nombreuses organisations ayant tenté de supprimer Captain America (Steve Rogers) au fil des décennies dans le petit monde des comics. Cette fois, la structure tentaculaire tentera de mettre définitivement un terme aux agissement du nouveau Captain, alias Sam Wilson. On attendra donc avec curiosité d’assister à la prestation de Seth Rollins, même si on ne connaît ni son rôle ni l’importance de celui-ci dans ce 4ème volet. Sortie prévue pour le 1er mai 2024.