Les news de la semaine: L’Antre de la Folie

cure-wellness001f

Avec Le Mexicain, Le Cercle: the Ring, Pirate des Caraïbes – la Malédiction du Black Pearl et encore 2 films de la saga, on ne peut pas dire que la filmographie de Gore Verbinski soit très attractive… Mais A Cure for Wellness a toutes les qualités pour changer la donne! Sa bande-annonce impressionnante présage une plongée dans la folie d’un institut qui pourrait s’avérer salvatrice pour le réalisateur! Sortie le 15 février!


 

Alors que Spider-Man: Homecoming débarquera tranquillement le 12 juillet 2017, Sony et Marvel pensent déjà à la suite, qui vient de se voir attribuer la date de sortie du 5 juillet 2019! Comme on ne doute pas un seul instant que le film de Jon Watts attirera les foules, cette annonce n’a rien de surprenant. On a évidement aucun détail sur ce second volet! 😉

853389debb73c2a26109ac7aa6937992d8211e92

 

On revient sur la défection de Tim Miller du projet Deadpool 2, avec cette fois-ci des réponses apportées par le metteur en scène lui-même. Lors d’une interview, il a corroboré certains faits, comme des tensions avec Ryan Reynolds, qui en plus d’être l’acteur principal est également producteur sur le premier volet et sur cette suite. Miller a ensuite évoqué le désir de la Fox de voir bien plus grand pour son anti-héros, avec un budget 3 fois plus confortable que pour le premier opus. Miller souhaitait réaliser cette suite dans les mêmes conditions que le 1er, mais les producteurs souhaitent faire de cette séquelle un film bien plus imposant… Y a-t-il du souci à se faire du côté de Wade?? Espérons que l’affluence de billets verts ne montera pas à la tête de ceux qui sont sur le projet, et que l’esprit initial fait d’inventivité et de pur délire reste intact!!!

2016 Los Angeles Film Festival - Coffee Talks: Directors

 

Des nouvelles du futur mutant au cinéma, avec X-Men: the New Mutants qui sera le point de départ d’une nouvelle trilogie! Comme ce format plaît beaucoup à la Fox, Josh Boone a développé son projet sur 3 films! Le metteur en scène de Nos Etoiles contraires confirme le choix du Démon Ours en tant qu’antagoniste principal, ce qui devrait diriger le métrage vers des contrées bien différentes de ce qui a été fait (et ressassé) jusqu’à présent. Boone est un fan de la série créée par Chris Claremont et Bob McLeod, en particulier du run de Claremont et Bill Sienkiewicz. Les héros adolescents devront donc faire face au Démon Ours dans un trip fait de cauchemars et de mysticisme!

9_nm18

 

Christopher Nolan nous plonge en pleine Seconde Guerre Mondiale avec Dunkerque, qui va relater l’évacuation des Forces Alliées pendant la fameuse Bataille de Dunkerque, qui a eu lieu du 21 mai au 4 juin 1940. Un épisode décisif dans ce conflit, qui a vu une résistance exemplaire face à un ennemi bien plus nombreux. Nolan nous promet un récit épique et intense, agrémenté d’un casting haut de gamme: Tom Hardy, Cillian Murphy, Kenneth Branagh, James D’Arcy… Sortie le 19 juillet.


 

F. Gary Gray, qui avait déjà dirigé Vin « Baby Groot » Diesel dans Un Homme à Part, retrouve l’acteur sur Fast & furious 8, dont la bande-annonce bien détonante est tombée cette semaine! Il y a du neuf dans la saga, avec un retournement de situation de taille! Niveau casting, on reste toujours dans du très lourd, avec Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson, Charlize Theron, Jason Statham, Helen Mirren, Jordana Brewster (qui joue actuellement dans l’excellente série L’Arme fatale), Ludacris, Kurt Russell, Nathalie Emmanuel (Missandei dans Game of Thrones)… Ce 8ème volet promet d’être bien explosif, entre un Expendables et un G.I. Joe! ^^

Ce contenu a été publié dans Les news de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *